Suggestions et idées

 
2 PagesPrevious page12
 

Des suggestions.

Author
Gallente Federation
#21 - 2017-06-17 22:35:27 UTC
Roll
heu, non
Wrecktical Supremacy.
#22 - 2017-06-17 22:45:12 UTC
Et si un ISD passe par là qu'il close le topic SVP. J'ai rédigé un topic beaucoup plus pointu détaillant les idées correctement pas comme ce brouillon.
#23 - 2017-06-18 13:47:00 UTC
Ce serait bien de filer le lien en passant, alors...

French half-noob.

Non, je ne suis pas gentil.

WE FORM V0LTA
#24 - 2017-06-18 15:26:17 UTC  |  Edited by: Cronetamer
In Xile wrote:

Je te laisse méditer sur cela, j'espère que tu arrêteras d'être hautain, si c'est ta manière d'être tant pis, je me fatiguerais plus à te répondre sérieusement et à aligner des arguments valables.


Y a rien à méditer. Et en aucun cas, je ne suis hautain. Patiente, çà arrivera vite si tu poursuis par contre. (ptet même plus bas bientôt) Tu me donneras des billes supplémentaires, il ne faudra t'en prendre qu'à toi.
Pour l'instant, cela reste une discussion tout à fait "mimi".
Pour répondre à tes propos plus haut, oui, il faut de tout pour tout le monde. Si tu veux que le jeu "vive", il faut contenter un max de monde et généralement, on cherche à contenter la masse.
Le PvP existe sous diverses formes, il n'empêche, ce n'est en aucun cas les batailles commerciales qui vont faire de la pub pour EvE...à regarder les vidéos des Trailers d'EvE, depuis des années, généralement, on montre plutôt des vaisseaux qui se font tirer dessus, etc....çà vend davantage.
Les autres aspects sont présents, certes, mais de manière officieuse et ce n'est pas çà qui attire de prime abord.
Même si "in game", ce n'est pas aussi épique....(merci les trailers...)

Dans les faits, la grande majorité des nouveaux joueurs se retrouvent à farm en NS ou à empiler des LP chez les factions Empire.
La faute, peut-être, aux entités déjà bien présentes, qui au final, imposent un gameplay, une vision du jeu soit disant "optimale" et garantissant la meilleure expérience du jeu.
C'est comme çà qu'on arrive à croiser des mecs qui stop le jeu au bout de quelques mois après avoir réussi (on ne sait comment) à se procurer déjà un Supercap et à penser que c'est déjà le End-Game.

Pour bien faire, il faudrait laisser les débutants se construire leur propre contenu (pendant un certain temps) sans être phagocyté/pompé/influencé par les mecs sur place.

Tu parles de médiocrité.
La médiocrité, c'est allez s'enterrer dans Stain, une des régions les plus paumées du jeu. Par contre, chasser le True Sansha ou burn les missions, çà, c'est une voie que bcp empruntent sur place.


PS: concernant l'alignement des arguments valables:
"je répondais à une citation", de toi où tu énonces que le joueur de EvE, son activité favorite est le PvP. (source?? t'as des chiffres, t'as fait un sondage?)
D'une, ce n'est pas un argument mais une affirmation. Donc, je rétorque par des arguments que la dite affirmation ne repose sur rien et se révèle plutôt fausse.
Il n'y a rien de grave à ne pas être d'accord ou à être confronté à d'autres interlocuteurs qui ne partagent pas ton point de vue, non?
Enfin, ta définition du PvP est assez bancale. Pas mal de gens la sortent en ce moment, m'enfin bon, désolé mais se battre à Jita à coup de 0.01 ISK (pour ne prendre qu'un exemple parmi tant d'autres), question adrénaline, on peut trouver mieux et question "interaction avec un autre joueur", c'est du vent. Et encore une fois, ce n'est pas çà qui va attirer le joueur et va lui donner envie de rester.
On a tendance plus généralement à parler de PvP lorsqu'il y a une confrontation "physique" in-game entre deux individus. Bref de la destruction de ships ou de matériels par exemple.

Donc une chose est sûre, nous n'avons pas la même conception du terme "PvP" et comme tout repose là dessus, et bien évidemment, on aura bien du mal à s'entendre et à trouver des arguments "valides" chez l'interlocuteur.
Bon courage!
2 PagesPrevious page12
Forum Jump