[RECRUTEMENT FERME]

Salut !
Borderspace Raiders est une petite corporation qui fait du factional warfare, engagé pour l’Empire Amarr ! Nous sommes peu nombreux, mais nous faisant du pvp tout les jours ! https://zkillboard.com/corporation/98592159/

Local is primary, alliance qui joue aussi en factional warfare nous a demandé de les rejoindre il y a peu, ce que nous avons évidement accepté, parce que ils sont vraiment sympas.

Si toi aussi tu veux frapper des matars, n’hésites pas a contacter Tyran Cometh ou Sarg Crowins

Edit du 03/06/19 : nous partons en null sec, et donc arrêtons le factional warfare

Fly unsafe

1 Like

Salut,

On est une corpo toute fraîche, à priori la dernière corp française évoluant en fw. On a un petit effectif pour l’instant mais on a la chance de faire partie d’une assez grosse alliance qui propose quasiment tous les soirs des fleets avec des ships doctrines ou en kitchen pour du plexing en plus des accès aux cita militias. On a un staging proche à quelques jumps de Hek, ce qui facilite grandement la logi quand on a pas envie de se prendre la tête.

La zone est très vivante la militia Amarr est en train de renaître et s’est très fortement redynamisée ces dernières semaines, les Matars sont en fleet tous les soirs et les pirates locaux roament également mais sans trop jamais tomber dans l’overkill.

Bref si vous voulez découvrir les frissons du lowsec, vous familiariser au small gang, au solo le tout dans une corpo fr/ally anglophone le tout en gagnant de juteux LP prenez contact avec nous sur le chan ig.

1 Like

Salut, vous acceptez les alt? :smiley:

Je dis ca car je fais un peu de FW, du cote Calda avec des russes, et pourquoi pas fly avec des esclavagistes du coup.

Bon le FW; est pas forcement mon activité première mais j aime bien :slight_smile:

On accepte tout, même les alts, tant qu’ils peuvent monter dans un VENTURE DE COMBAT

Rejoins notre chan publique et contact un de nos membres ! ( tu ne trouveras personne en journée, mais probablement ce soir du monde tu trouveras

Ca marche je suis deja monté dans un venture de combat alors ca va le faire :smiley:

https://zkillboard.com/kill/74192715/

Petit bump!

Je suis de retour sur eve après une pause forcée du à la destruction de mon câble téléphonique (probablement un complot minmatar) et je vous annonce que BOR-R continue ses activités en fw !

De plus, nous avons plein de projets, et nous avons décidé de former des newbs !

fly unsafe

Vendredi, lors d’un petit roaming en blaster harpy avec l’al, nous avons croisé un gros poisson sur une freeport https://zkillboard.com/kill/76543007/

Borderspace raiders recrute toujours !

C’est le moment d’en finir avec la rébellion minmatar ! Depuis que leurs farmers les ont lâchés, les hérétiques matar perdent du terrain, et les dernières poches de résistance seront bientôt exterminés ! Rejoignez nous si vous voulez participer à l’eradication de la république minmatar ! ( 10 esclaves offerts pour les nouveaux membres, certifiés 100% pur matar )

Bientôt, nous aurons le contrôl de la warzone entière ! Rejoignez nous pour en profiter !

Nous sommes sur le point de lancer une guerre contre un groupe de carebear plus nombreux que nous… nous avons donc besoin de sang frais ! Rejoignez borderspace raiders !

On est devenu des pros du feeding !

Apprenez comment perdre des fights en batphonant 30 harpys contre 10 joueurs ! https://zkillboard.com/related/30005072/201905241900/

On a besoin de joueurs afin de enfin réussir a faire des kills, en effet, depuis qu’on s’est lancé dans la piraterie, on ne fait que mourir !

passez dans notre chan public " Borderspace Raiders pub "

1 Like

Nous avons décidé de partir en null sec chez toilet paper. , alliance francophone en null sec. La zone nous semble active, et l’alliance propose des opportunités pour faire des sousous !!

Rejoignez nous pour participer aux débuts de notre aventure 0.0 !

chan publique : "Borderspace Raiders pub "

Chez [BOR-R], on est à la recherche des isk par le pvp ( on trouve pas). Alors, si vous avez des idées, vous pouvez venir chez nous et nous en faire part !

De plus, nous avons envie de nous lance dans des activités de pirateries ! ( terme vague dont nous ne connaissons pas encore la définition exacte)

Alors, rejoignez nous, pour participer à quelque chose ! ( de pas très grand certes, mais quelque chose quand
même)

Toujours en null sec, avec beaucoup d’action au niveau alliance, on recrute afin de pouvoir faire de vrais activités au niveau corporation.
Contactez nous en jeu sur le chan publique ou mailez moi .

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.