[BOR-R], une corporation de factional warfare francophone!

low-sec
pvp

(Sarg Crowins) #1

Salut !
Borderspace Raiders est une petite corporation qui fait du factional warfare, engagé pour l’Empire Amarr ! Nous sommes peu nombreux, mais nous faisant du pvp tout les jours ! https://zkillboard.com/corporation/98592159/

Local is primary, alliance qui joue aussi en factional warfare nous a demandé de les rejoindre il y a peu, ce que nous avons évidement accepté, parce que ils sont vraiment sympas.

Si toi aussi tu veux frapper des matars, n’hésites pas a contacter Tyran Cometh, sarg Crowins, T ou à Broz

Fly unsafe

(T Broz) #2

Salut,

On est une corpo toute fraîche, à priori la dernière corp française évoluant en fw. On a un petit effectif pour l’instant mais on a la chance de faire partie d’une assez grosse alliance qui propose quasiment tous les soirs des fleets avec des ships doctrines ou en kitchen pour du plexing en plus des accès aux cita militias. On a un staging proche à quelques jumps de Hek, ce qui facilite grandement la logi quand on a pas envie de se prendre la tête.

La zone est très vivante la militia Amarr est en train de renaître et s’est très fortement redynamisée ces dernières semaines, les Matars sont en fleet tous les soirs et les pirates locaux roament également mais sans trop jamais tomber dans l’overkill.

Bref si vous voulez découvrir les frissons du lowsec, vous familiariser au small gang, au solo le tout dans une corpo fr/ally anglophone le tout en gagnant de juteux LP prenez contact avec nous sur le chan ig.

(Skessa Hornet) #3

Salut, vous acceptez les alt? :smiley:

Je dis ca car je fais un peu de FW, du cote Calda avec des russes, et pourquoi pas fly avec des esclavagistes du coup.

Bon le FW; est pas forcement mon activité première mais j aime bien :slight_smile:

(Sarg Crowins) #4

On accepte tout, même les alts, tant qu’ils peuvent monter dans un VENTURE DE COMBAT

Rejoins notre chan publique et contact un de nos membres ! ( tu ne trouveras personne en journée, mais probablement ce soir du monde tu trouveras

(Skessa Hornet) #5

Ca marche je suis deja monté dans un venture de combat alors ca va le faire :smiley:

https://zkillboard.com/kill/74192715/

(Sarg Crowins) #6

Petit bump!

Je suis de retour sur eve après une pause forcée du à la destruction de mon câble téléphonique (probablement un complot minmatar) et je vous annonce que BOR-R continue ses activités en fw !

De plus, nous avons plein de projets, et nous avons décidé de former des newbs !

fly unsafe