[Recrutement] Astral Mining Industries

Recrutement ouvert

Nous sommes une corporation francophone à taille humaine installée en LS.
Une ambiance sympa et détendu entre adultes, sans prises de tête. (on est des grands poetes, et on aime bien les blondes :sweat_smile:)

Nous sommes surtout actif le soir, de 18h a minuit (TZ France) et aussi les week-ends.
Nous faisons partie d’une alliance anglophone composée de mineurs mais aussi de joueurs PVE/PVP qui assurent la defense (et l’attaque) des systèmes adjacents.

Nos activités principales :

• Mineurs avant tout ! Lunes/anomalies/ceintures de glace/gas…
  • Industrie - Toutes les transformations jusqu’a la fabrication de composants, vaisseaux et modules T2 et les vaisseaux capitaux. Projets commun de grande envergure avec l’alliance.
  • PVE - Plusieurs d’entre nous font des missions, anomalies et autres pouttrage de NPC

À disposition de nos membres :

• Une base en HS pour nos joueurs debutants avec de nombreuses ceintures d’astéroides
  • Des lunes en LS
  • Des ceintures de glace (glare/crust/Blue ice) à proximité
  • Des stations riggés pour l’indus/raffinage
  • Un service de raffinage aux meilleurs taux

Profils recherchés et conditions :

• IRL first mais, un temps de jeu minimum (environ 2 soirs dans la semaine).
  • 1 mois de “période d’essai”
  • Débutants acceptés
  • Des pilotes OMEGA exclusivement
  • Sans minimum de points de compétences
  • De fournir un accès à plein d’info sur vous à notre alliance (sécurité oblige)
  • Un petit loyer/mois et une taxe sur les cailloux minés sur les lunes afin de participer au financement des frais de l’alliance
  • Participation obligatoire si connecté à quelques opérations Alliances afin de financer l’alliance ou de défendre notre territoire/nos stations.
    Si tu es connecté, et pas en télétravail, on veux te voir parmi nous, même avec un petit ship, tout le monde est utile !
  • L’utilisation d’un casque audio et de DISCORD obligatoire en LS/OP PVP

Intéressé ? Rejoignez notre chan public : Astral-Pub ou contactez directement l’un de nos recruteurs : Lilou Calor, Johnny Boggart, kaosanyan

Fly Safe!

bonjour a vous , ancien gros joueur , je cherche a recommencer et a retrouver un compte et une corpo industrielle… une soluce ?

merci good fly

pareil

Contactez nous IG pour plus d’info !

Recrutement toujours ouvert !

Salut, Je suis actuellement en recherche d’une corp francophone, je suis un alpha avec 2mil sp… Moi, je suis un anglo-canadien qui habit au Quebec et j’amerias améliorer mon francais lu et ecrit… et je pense si je pourrait avoir une bonne immersion de joue en francais ca va m’aider beaucoup. J’aimerais trouver une corp social. Si je t’interesse svp me contacter in game…

o7

o7 Prophet,

On prend contact IG pour discuter.

Up, nous recrutons toujours des joueurs motivés.

Un minimum de presence est toutefois demandé. Pour etre plus clair, le joueur qui passe sur le jeu tous les 15 jours, juste le temps de faire une petit coucou de 5 minutes et qu’on ne revoit plus pendant deux semaines, ce n’est pas la bonne corp…