coin coin
Une des corporations de l’alliance () avec qui nous partageons régulièrement. Dynamique et rigoureuse, la majorité de leurs joueurs actif en PvP son compétents et ne se prennent pas la tête !
Que du bonheur à chaque sortie et c’est toujours l’occasion de faire le pleins d’XP et d’adrénaline !
pour les & !
Bouh!
Joyeuses fêtes à tous (et à toutes)!
Nous recrutons toujours et sommes désormais basés dans la région de Tribute, dans le Nord, par ici:
XOXO!
Snails a toujours été une entité autonome qui génère des contenus par elle-même ou avec son alliance.
Snails & Frogs évolue au sein de l’alliance francophone Toilet Paper.
Venez faire un tour sur notre chan ig si besoin d’informations supplémentaires!
Pour nous contacter: message en début de thread!
XOXO !
Si je puis me permettre : si tu es jeune, jolie, peu farouche…tu m interesse : j ai besoin d une “infirmière” pour pousser mon fauteil roulant, mais un infirmier fera l affaire pour un pote grabataire lui aussi (bisou mon vic)
Bouh!
Nous existons toujours, encore actifs et nous avons de quoi nous amuser à la maison et autour!
Générateurs de “content” (contenus pvp) depuis des années, autonomes et faisant preuve de prises d’initiatives.
C’est par ici qu’il faut taper à la porte ou…
… notre alliance Toilet Paper recrute aussi des corporations!
Faites nous signe si vous êtes volontaires et intéressés!
La corp ré-ouvre.
Pour plus d’informations, me contacter sur “Cronetamer” IG.
Ou via notre discord ou chan pub IG (voire premier reply du thread).
Nous sommes de retour dans Thera, avons réintégré VOLTA (alliance) et donc les vieux copains.
Au programme: essentiellement du roam à partir de Thera et ses nombreuses destinations possibles (plusieurs wh donnant accès à du HS, LS et surtout NS.