Reprise d un dinosaure

bonjour a tous , ancien accro… je désire revenir après plusieurs années d’errance… je désire reprendre un compte avance car je n ai plus mes anciens comptes… je suis mineur bâtisseur… je ne connais pas les nouvelles règles vis a vis des comptes mais je cherche une reprise… si qlq un peux m eclairer…
merci, a tous et bon vol…

Salut, et bon retour à toi.

A ma connaissance, la vente et le don de comptes est totalement interdit, donc je doute que tu obtiennes la moindre réponse/offre ici à ce sujet, malheureusement.

Ce qui est autorisé par contre, c’est l’achat de persos via le bazard, avec paiement en ISK. Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur là bas. Les règles sont expliquées sur le sous-forum, et tout scam est strictement interdit et puni par CCP, ce qui évite le risque de te faire arnaquer (contrairement à la solution au-dessus qui reste potentiellement risquée pour toi).

Cependant, un perso bien skillé va rapidement te couter très cher (plusieurs dizaines de milliards d’ISK), et si tu n’as pas les ISKs dispo sur ton compte, la seul solution sera d’acheter des PLEX avec de l’argent réel pour revendre contre des ISKs IG. C’est le seul moyen “légal” d’obtenir un perso skillé.

Voilà, j’espère que j’ai pu t’aider.

Coleidra

merci a toi , ca m oriente… peux tu juste me dire o je peux trouver le bazard ?
merci a toi et bon vol

Tu trouveras ca un peu plus haut sur le forum, dans le forum “Marketplace”, sous-forum “character bazar”.

merci a toi

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.