post un peu special pour la simple raison que je suis confronté à un bashing anti français dans un secteur HS. Je m’y suis installé récement, je l’avoue un peu en mode parasite : cad que j’y mine les belt de moon alors que je n’ai pas demandé la permission, je sais sur le fond c’est un peu malhonnete.
J ai donc eu droit au miner bumper de bon allois, rien a y redire, c est de bonne guerre, puis les insultes sont venues, j’ai l’habitude, et les “merite” peut être au vue du contexte sous-jacent.
Mais voilà qu’arrive l’eternel cliché selon lequel les français sont des êtres stupides et j’en passe.
Alors si cela ous choque vous aussi, n’hesitez pas à me contacter pour que nous puissions leur montrer à quel point ils sont en deça de ce que nous français, pouvons faire .
(since my French is not up to par for writing, I’ll answer in English)
Don’t let it get to you. If you weren’t French, they would pick on your red hair, being Chinese, gay, bald or a Hindu. They’re just baiting you, and the best way to deal with it is shrugging it off.
Trashtalk is a part of the game, but so is shooting people who trashtalk so they choose their words more carefully in the future.
I don’t want the OP to feel bad about it and that shrugging it off is a good option, but if he can arrange some payback I think that would be well within the spirit of Eve and a good option as well.
–Google Translated to French–
Trashtalk fait partie du jeu, mais il en va de même pour ceux qui trashtalk choisissent leurs mots avec plus de soin à l’avenir.
Je ne veux pas que le PO se sente mal et que hausser les épaules est une bonne option, mais s’il peut organiser un retour sur investissement, je pense que cela irait bien dans l’esprit d’Eve et serait également une bonne option.
une operation nuage de criquet se met doucement en place : l’objectif étant bien entendu de ravager leurs belts sous leurs yeux, et obtenir du sel et des larmes.
le systeme concerné : boillair, à 5 jumps de dodixie.
A lire ceci chère ami. Poste ce lien dans le locale ou ces malfrats sont à profaner ce dont tu a mentioné dans ton OP. Si la situation persiste, copie la conversation du local (entièrement, avec le ‘time stamp’) puis tu envoie une pétition à CCP à titre d’harcellement (incluant la convo en copie - texte entre autres).
Je n ai pas le souhait d agir ainsi, je prefere devenir une plaie pour eux, et c’est le cas a l’heure actuelle : nous sommes seulement deux et on leur met la misere, ils en sont réduit a essayer de gank mes drones…c est dire…hier g extrait 700km 3 sous leur nez, et j en suis deja a pret de 400km3 ce jour.
J’aimerai vraiment que d autres viennent avec nous de façon transitoire et plus si affinité. Libre à chacun, mais le report c 'est pas mon truc. Ils pleurent du sel sur leurs levres gercées !!!
ils ont deja un peu changé de discours et s’en prennent à moi sur le plan de ma supposée intelligence irl, et se gargarisent de m’avoir tué deux drones