Cherche corpo NullSec avec de la bonne moon, de la bonne bière et des bons gars avec qui partager :D

Hello !

TooF, 34ans !

J’ai repris Eve en Aout après une pause de presque 2ans mais la corpo que j’avais rejoint a comme qui dirait implosée :sweat_smile:

Je cherche donc une corpo NullSec francophone réellement active en mining, pve et pvp mais sans prise de tête pour autant et avec une bonne ambiance.
J’étais avant ma pause du coté de Deklein donc une préférence pour une corpo dans les environs :wink:

J’ai pas loin de 30M de skill points répartis entre mining, pve et pvp.

Mining en Skiff : grosse préférence pour qui aurait de la moon à Monazite à taper :smiley:

PVE : En VNI. Ishtar skillé mais en attente de NullSec pour me le prendre et par la suite plus gros ship.

PVP : de la frigate au BS

S’il faut être actif rapidement en PVP :

BS : principalement projectils (T2)…Mach’, Tempest etc…
BC : projectils et hybrid
Cruiser : Ishtar si besoin sinon hybrid
Destro : hydrid T2
Frigate : hybrid T2, assault frig, inty, cover ops et bomber :heart:

J’ai micro, TS et Discord pour plus d’infos :wink:

Merci par avance !

Toof

FXR, alliance francophone est basée dans pure blind, et abrite des corporations axées sur le minage et le pve, regarde du coté de Bullsh*t Bingo Club par exemple.

Merci ! Je vais jeter un œil :wink:

C’est good j’ai trouvé !
Merci encore :wink:

just pour info, le VNI a été nerfé récemment, donc si tu veux ratter c’est plutot ishtar ou domi ou…

Yes j’ai vu ca, j’étais un peu sur le cul :expressionless:
Je pense passer sur l’Ishtar rapidement donc ca ira!

Merci :wink:

Le vni n’a pas été nerf, mais buff! C’est un monstre maintenant

l’OP parlait de rat en VNI, j’imagine à l’ancienne. Le VNI a été buff pour le pvp pas pour l’afk ratting “je laisse mes drones s’occuper de tout en matant netflix ;)”

Bonjour,
Je te link le post de notre corpo pour plus d’info:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.