Cherche corpo null-sec PVP

Bonjour à toutes et tous, je me présente “elijah bailey eistiras” 95M de SP , je suis à la recherche d’une corporation en null-sec avec du pvp en fleet le plus souvent possible, je comprends les ordres d’un fc anglo. si celui-ci n’a pas un accent texan.
J’aime également le pvp en solo.
Je suis bien entendu prêt à skiller pour les besoins de la corpo, j’ai TS,Mumble , je suis un peu timide donc on ne m’entends pas souvent sur les comms mais d’après les fc d’USHRA kan je suis un bon soldat toujours prêt à sauter dans un ship pour aller pvp(et chez ushra les ordres étaient en anglo).
J’avais arrêté le jeu durant deux ans d’où le nombre de SP pas très élevé et en ce moment je skille mon alt pour de la prod, mais si je dois skiller pour du super ou du cap je le ferais bien entendu.

En ce qui concerne mon wallet je suis à plus de 10 b donc je peux acheter du ship à la corp. ou à l’alliance et je sais faire du PVE en low, null , chose que je fais parfois en solo.
J’avais fait une demande à ODN mais j’ai attendu presque deux mois pour que l’on daigne me parler, ce n’est pas un reproche et je sais que le taff de recruteur n’est pas évident mais si je pouvais être incorporé assez vite cela m’arrangerait, je n’ai rien à cacher je suis donc prêt à donner ma full esi, avoir un entretien avec un recruteur et vous rejoindre de suite.

Si personne n’est intéressé pour me recruter j’avais un projet de “milice caldari” car l’espace caldari est désert en ce moment donc si des joueurs motivés voulaient me rejoindre cela pourrait aussi être un projet assez fun! mais bien entendu ma priorité est de rejoindre une corpo avec du contenu “alliance” et je tiens à souligner que je ne veux pas venir pour me gaver en isk mais vraiment pour PVP dès que je me connecte.
Voilà je ne suis pas trop un adepte des messages sur forum mais en ce moment je me fais grave “chier” dans un jeu où si j’étais à la bonne place au bon endroit je ne ressentirais pas cette sensation.
je suis un fan inconsidéré du “BIG LEBOWSKI” juste ce détail pour vous dire que je suis droit quand il faut être en fleet ou obéir à des ordres mais que j’aime également m’amuser …voilà j’arrête là le roman et j’espère avoir des news de recruteurs qui souhaitent avoir un de leur membre dans toutes les fleets ally et corpo et pas juste un "opportuniste"qui souhaite venir en null sec pour se gaver en isk et ne rien faire en pvp!

Ma kb (ça peut servir) : https://zkillboard.com/character/90301239/

merci à ceux qui seront intéressés par ma candidature ! fly safe! (ou pas) o7

Salut,

Si cela t’intéresse, les petits pédestres recrutent, nous sommes actifs tous les jours en PVP.
Nous serions ravis de t’accueillir sur le canal -pieds-

Bien à toi.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.