Échec du launcher

Bonjour,
Le launcher se lance puis s’arrete et se ferme. Impossible de faire la dernière maj. J’ai tout essayé ( sauf ce qui marche apparemment ) jusqu’à désinstaller, vider le cache, choisir un autre dossier d’installation.
mais rien n’y fait :sob:

1 Like

Bonjour, j’ai le même problème.

bonjour à vous,

quelques pistes pour vous aider :

  • lancer le launcher en mode administrateur

  • s’assurer que vous avez bien la dernière version du launcher, si non, faire la mise à jour.

  • assurez vous que votre part feu et antivirus soient bien configurer, si l’installation se passe bien mais pas la mise à jour, il est possible que le problème vienne de là.

  • supprimer à la main le dossier d’installation de eve, parfois le programe de désinstallation de windows laisse quelques fichiers qui peuvent fausser l’installation suivante.

j’espère que ça pourras vous aider, si non, contactez le support de eve, je ne suis qu’une modératrice, un employé de ccp seras plus a meme de vous aider :slight_smile:

Hélas j’ai déjà fait tout ce que tu me proposes :sob: , je vais me retourner vers le support alors :slight_smile: merci pour la réponse <3

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.