French ConneXion recrute!

o7 Salut à toi fier capsulier francophone!
L’alliance French ConneXion, la plus GRANDE alliance francophone ouvre son recrutement à tous joueurs ou corporations désirant rejoindre l’aventure!

Nous vous proposons:
-Communication alliance avec Teamspeak, Discord.
-Un staging alliance, avec market, système de farm, et tous les services nécessaires à la production.
-Plusieurs constellations NPC à votre disposition pour vous baigner dans les isks
-Production de capitaux
-Diverses corporations à rejoindre en fonction de vos préférences de gameplay
-Logistique et contrats alliance.

Mais French ConneXion, c’est surtout du PVP à toute heure dans le far west de New Eden
-Fleet roaming
-Response fleets
-Stratops et CTA coallition
-Troll fleets
-Hotdrops
-Covert ops
-Structure Bashing
et moult autres manières de se faire des amis.

Mais comme l’adage le dit, quelques images sont souvent plus parlantes que bien des mots;

Contactez nous sur notre channel public FXRpub afin de rencontrer un recruteur ou un diplomate.
A bientôt!

o7 Fly reckless!

Bonjour, je suis tout nouveau sur le jeu.
Il m’intéresse fortement mais je ne comprend pas grand chose pour l’instant !
J’aurai souhaité vous rejoindre afin de pouvoir m’initier, afin que je puisse m’améliorer !
Si cela est possible bien entendu !

O7 salut à toi ! Hélas nous ne recrutons que très peu les newbros, hormis s’ils font preuve d’une débrouillardise hors du commun, (ce qui malheureusement n’est pas le cas de tout le monde) ou d’ancien joueurs sur le retour.
Le null sec est un environnement très violent et tu vas perdre des ships plus que de raison.
Je te conseille de commencer par les agents de carrières, afin d’explorer les divers “métiers” de new eden, et de te faire la série de quêtes epique sister of eve , et suite à ça, si le gameplay ne t’a pas fait fuir, de rentrer dans une corpo école qui t’apprendra les bases du pvp et t’aidera pour ton skill plan null sec.

A ce moment là, et sous réserve de pouvoir fly nos doctrines, d’être présent de manière régulière en vocal, d’être capable de générer tes ISK et de ne sortir que ce que tu peux te permettre de perdre, tu seras le bienvenu chez l’une ou l’autre des corporations FXR, en fonction du gameplay que tu recherches.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.