La [C.R.Y] une Corp francophone en 0.0 orientée Industrie mais aussi Minage, PVE, PVP, PI... Recrute

La Core Industry (CRY) est une corporation francophone à vocation industrielle et combattante basée dans le 0.0 (Null Sec).
Nous existons depuis 2012 et comptons plus d’une trentaine de membres actifs. Notre communauté de joueurs a su garder une ambiance conviviale basée sur la confiance et l’entraide.
Le management de la CRY a vécu plusieurs guerres et déménagements et a toujours su créer un environnement propice à la participation des joueurs et à la prise de décision éclairée. Cela permet à chacun de ses membres de trouver sa place quels que soit ses activités, niveau et envies.
La CRY fait partie de l’alliance FRATERNITY (FRAT), membre de la coalition WINTER COALITION et nous nous trouvons en ce moment en région Guristas dans laquelle nous avons accès à la quasi-totalité des richesses que peut offrir le jeu.

Que propose la corporation ?

La CRY vous propose d’intégrer un groupe de joueurs et un lieu de vie confortable où nous prospérons et nous battons pour protéger nos frontières.
Bien qu’historiquement la CRY est industrielle dans l’âme, vous serez libres de faire n’importe quelle autre activité à savoir le PvP, le PvE et l’industrie au sens large.
Pour le PvP, la palette est large : sov warfare, small gang, Home defense, Call to Arm avec tous types de vaisseaux. L’alliance et la coalition sont très actives sur leur territoire et proposent très souvent des fleets pour tous les goûts.
Pour le PvE vous êtes libres de farmer avec tous types de vaisseaux. Quant à l’industrie, La CRY a les capacités de produire des vaisseaux de la frégate aux capitaux et vous pourrez vous aussi vous lancer dans l’invention T2/T3, la recherche de blueprints, la gestion de réactions, la production et le commerce sur nos différentes zones de stagings de la coalition.
La liberté est laissée aux membres de profiter des wormholes, de faire de l’exploration, du Gaz…
Des sessions de formations sont régulièrement proposées pour découvrir ou se perfectionner dans ces différents domaines.

Les membres de la CRY profitent de beaucoup d’avantages sur place : mise à disposition de matériels pour miner, SRP (remboursement de vaisseaux PVP, voire PVE et industrie), rachat de vos richesses produites à très bon prix, offres d’emplois (commerce, production…), comptes de boost de minage et scouts pour sécuriser notre espace, tarif préférentiel pour la logistique vers l’empire et retour, etc…
Nous assurons également des traductions anglo-français pour aider les non-anglophones.

Nous recrutons tout types de pilote Oméga confirmé et de nouveaux joueurs pour les aider et les former avec un minimum de ~ 5 millions de Points de compétence “Skill Points” (SP) et 1 mois de jeu.

Quelles sont les règles du deal ?

Le respect de nos valeurs ! La bienveillance au travers de l’entraide, le respect envers les autres joueurs et l’adaptabilité qui sont les piliers essentiels de la CRY, c’est notre histoire !
La vie de la CRY est importante, votre participation aux opérations (au minimum 1 fois par semaine) est nécessaire pour apprendre à se connaître et à consolider notre groupe.
Notre alliance profite d’un territoire riche qu’elle doit défendre. Un minimum de participation aux flottes de combat est obligatoire.
Sinon vous jouez à votre rythme.

Connexions à Mumble et à Discord sont obligatoires.

Vous êtes tentés?

Venez en discuter avec nous, contactez nous in game dans notre channel public coreindus_public pour organiser un premier contact sur Discord.

3 Likes

Bonsoir @Wyrmimm_Jovakko
Je présente je suis Adams kev et je cherche une corporation et alliance en nul sec est se que sais possible de parler avec quelqu’un de chez vous et je connais des gens de chez vous est se que vous recontinuer a recruté chez si vous plait Comme même jai un discord sais. Adams Kev #4152 si vous saviez des questions n’hésite pas sûr tout comme même Dans mon activité sais PVE et pvp et fabrication des vaisseaux et de explorations comme même donc voilà pour le moment sa fait 6 ans que je joue a Eve online et depuis janvier 2023 j’ai eu un problème avec mon pc portable je peux pas y jouer à Eve online donc voilà et je Vais voir avec ma famille si je trouve le problème donc voilà je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt j’espère de revoir quand même

Désolé Adams, réponse tardive par MP in game :wink:

Recrutement fermé pour le moment
Merci pour votre intérêt
à Bientôt

A la demande du bloc opératoire, nous fermons ici.