Recensement des joueurs FW

Bonjour,

Sur ce jeu nous, les francophones, sommes une petite minorité, et c’est d’autant plus vrai en FW où les dernières corporations FR ont complètement disparu voilà de cela quelques années pour les plus connues.
Toutefois je sais pour en croiser de temps à autre qu’il reste malgré tout encore des francos qui pratiquent le FW et les plaisirs y étant associées. Certains isolés d’autres intégrés dans des structures anglophones.

J’ouvre donc ce thread pour que les francos pratiquant de manière plus ou moins régulière le FW puissent se signaler, qu’on puisse avoir une vue d’ensemble et, pourquoi pas discuter de potentiels projets FW francophones.

o7

1 Like

o/ Tyran Cometh de KARAZEARTH, en effet les francais en FW sont plus rares les fedos albino, je crois me souvenir qu’il y avait une corp francophone en FW gallente mais on m’a aussi dit qu’elle est devenue inactive. J’ai voulu rejoindre le FW Amarr sous corporation francaise et je n’ai rien trouvé, ensuite j’ai cherché dans le FW en général et je n’ai pas trouvé satisfaction, cela était juste après que Borderspace Raiders soit parti en null pour y mourir (RIP BOR-R) je pense me souvenir que tu l’avais rejoins lorsque celui-ci était en FW. J’ai voulu rester en low-sec FW et j’ai donc créé KARAZEARTH (discord si jamais vous voulez: https://discord.gg/PnKtraf ca me fait penser que je dois relancer le post de recrutement du forum) donc cela fait 8 mois qu’on existe, on est 5-6 actifs dans la corpo full francophone dans une alliance FW Amarr avec le CEO qui tient à lui tout seul ce qu’il reste du FW Amarr après la chute de Local is Primary et de Dirt n Glitter. Je m’attendais à avoir très peu de flux de recrues lorsque j’ai crée la corp, il y a quand meme beaucoup de restriction EVE>PVP>LowSec>FW>Amarr>FR mais comme je l’ai dit je m’y attendais, Rome ne s’est pas construite en jour j’essaye de faire de mon mieux selon mes restrictions. C’est aussi pour cela que j’accepte les nouveaux joueurs pour les former meme si 90% d’entre eux quittent le jeu après une semaine. Le peu de FR en FW que j’ai croisé sont dans des entités Anglophones.

1 Like

Je n’ai pas une corpo francaise, mais je suis francophone en FW.

Il y a aussi quelques franco du cote minmatar dans la corpo Rivertech.

Dans la catégorie franco au milieu de corpo anglophone, dans ma corp, african atomic,on est deux.

Oui, particulièrement Docteur West

Salut à vous.
Nous sommes 3-4 francophones chez Rivertech, en effet. L’anglais reste toutefois la langue de référence vu que nous sommes ouverts à l’international. Plutôt actifs dans la warzone Minmatar-Amarr, excursions de temps à autre du côté des systèmes Gallente-Caldari. Nous avons participé dernièrement au “Amamake Fightclub”, un modeste événement ayant permis de faire quelques contacts et d’entraîner le “pilotage manuel”. Cependant nous sommes progressivement attirés par le Nullsec et nous nous aventurons de plus en plus régulièrement sur ce terrain de jeu.

Hormis les redoutables Gah’Matar et Tyran Comet ainsi que les deux affreux d’African Atomic, je n’ai pas remarqué beaucoup de pilotes et encore moins de corpo FW francophones dans ces secteurs.

Je ne peux que recommander aux indécis de vous lancer dans l’aventure du Factionnal Warfare, la guerre permanente et l’environnement lowsec sont très stimulants et permettent un apprentissage du combat “à moindre coût”. Voilà je vous dis à bientôt et reste ouvert à d’éventuels pistes/projets.

o7

1 Like

Nooooon pas le nullsec!

Et aussi ya Diabolic09 et son alt dans Yondu en FW mais il fait principalement du bait

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.