[Recrutement] Cristicorpus - Corporation Indutrielle Null-sec

Cristicorpus est une société francophone, installée dans un environnement calme et recrute de nouveaux pilotes. Composée principalement de joueurs Suisse, Québécois et Français, nous sommes surtout actifs en soirée sur semaine et les weekends sur les fuseaux européen et du Québec.

Nos activités :

Nous sommes avant tout des mineurs de ceinture de glaces, astéroïdes, moon et gaz et nos joueurs réalistes toutes les étapes industrielles (raffinage, réactions composites et hybrides, production, planetary). Nous avons aussi des projets communs comme les constructions de capitaux ship ou de fret. Certains joueurs font également du PVE ou du PVP avec nos alliés Francophone.

Ce que nous vous proposons :

Extraction de ceintures de Moon en Null Sec. Les minerais de Moon sont des éléments rares avec un haut rendement en ISK permettant de réaliser facilement des bénéfices importants. Nous disposons de structures pour le raffinage du minerai, la production, la recherche et les inventions, ainsi que de clone bay. Vous pourrez bénéficier d’un taux de base de 0% et d’une total gratuité des prestations en étant membre de la Cristicorpus.

Des sorties de minage en Fleet (groupes) seront organisé afin d’augmenter le rendement, l’efficacité et la sécurité des membres participants. Mais surtout une ambiance sympa et familiale entre adultes, sans prises de tête.

Les profils que nous recherchons :

Joueurs OMEGA exclusivement, mais nous acceptons les joueurs débutants (Alpha) et apprennent les rouages ​​du jeu. Un joueur ALPHA est malheureusement vite bridé, mais avec un Venture c’est toujours un début, et petit devient grand :wink:. Mais envisager un compte OMEGA dans un avenir assez proche.

Principalement des joueurs mineurs à qui nous mettons à votre disposition des barges de minage et leurs équipements. Nos joueurs seront là pour vous guider dans votre apprentissage.

L’utilisation d’un casque audio et de DISCORD https://discord.gg/RM2vfhbeSU est obligatoire.

Chez Cristicorpus ,il n’y a aucunes obligations, contraintes ou résultats. Pour nous la vie IRL passe avant le jeu. Nous organisons des opérations de minage au profit de la société, chacun joue dans la limite de ses moyens en temps.

IMPORTANT:

Chaque semaine nous organisons une opération minière au profit de la société mais en dehors de ça, vous êtes libre de faire ce que vous voulez à vos profits personnel, sans taxes, ni limites.

Comment nous rejoindre, il suffit de rechercher notre corporation et de demander votre candidature ou d’écrire sur le canal de discussion nommé “CXF recrutement”. OU en allant sur notre site internet https://www.cristicorpus.ch

Nous vous répondrons dans un délais de moins de 24 h.

Bonjour, je suis intéressé par l’offre de recrutement. Je suis un joueur débutant qui cherche a jouer en équipe et à en apprendre plus sur le jeu . Je possèdes Discord. Vous pourrez me contacter via se lien steam https://steamcommunity.com/id/Snafoux/

Salut, je te remercie de ton intérêt pour notre corporation. Nous allons prendre contact avec toi directement sur Steam et t’aiguiller dans la suite de ta candidature :wink:

bonjour je suis tres interesser par votre corp j ai pour 96million se SP et je pilote les cap et super cap mimatare et je prod aussi tout sa donc pilote de rorq aussi
amicallement raztout

1 Like

Bonjour ! Comme Baladran en juin, je suis super intéressé par votre corpo ! Je suis débutant, joueur alpha, je sais conduire une venture (et miner, cela va de soi) et j’ai discord (et un bon casque :wink: ) ! Si vous voulez me contacter via discord, voici mon tag : Didydrogène#7621
Actuellement, je me trouve en Lonetrek

1 Like

Bonjour, Je n’ai malheureusement pas pu lire votre message avant aujourd’hui. Je vais vous inviter à discuter avec nous directement sur le jeu

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.