[Recrutement] Deep Space Alliance NS - PVP/Mining

logo ADS

o7 pilote !
Bienvenue sur l’annonce officielle de recrutement de Deep Space Alliance
Nous sommes une alliance multilingue (majoritairement francophone) à taille humaine, qui fait partie d’une coalition internationale, Rekking Crew
Notre esprit ? Entraide, partage des connaissances, une atmosphère détendue entre adultes, sans drama (nous sommes de grands poètes, on adore les blondes et les moustachus :sweat_smile:)
Nous vivons principalement en null-sec (région de Providence), avec un pied en LS et en HS, pas très loin de Amarr.

CORPORATIONS - LEURS PRINCIPALES ACTIVITEES - RECRUTEURS
Hell For French - PVP - Adle LEBRETON/Salas Soldierz
French Angels or demons Federation - FR - PVP - Boost2020
Astral Mining Industries - FR - Mining/Industry - Lilou Calor/Ahr Anthar
Les Corbeaux de New Eden - FR - Tout - Victor Corneille
Sisters of EVE - Origins - FR - Nerthalia Kashada
[Clover Industries]
(Clover industry | Corporation | zKillboard) -
FR/Québec - Minage/Industries - Romulus-de-la-tour/Dragon Melkior
New Eden Observatory - CHINOIS - Pan Starrs
Eden.AdvanceLife - JAPONAIS

NOS ACTIVITEES PRINCIPALES

  • PVP - Flottes récurrentes et spontanées : Roaming/Filament/Vol d’ESS/Campgates/sortie WH - OP/War d’envergure de temps en temps
  • Minage - Lunes/Anomalies/Ceintures de glaçe/Gas
  • Industrie - PI, production des composants de bases aux plus gros vaisseaux et modules
  • PVE - Anomalies, sites DED, farm en WH

A DISPOSITION DE NOS MEMBRES

  • Stations avec rigs pour un max de boost en industrie/retraitement, baies de clonage en HS, LS et NS
  • Lunes en HS, LS et NS
  • Plusieurs ceintures de glaces
  • Marché privé
  • Vaisseaux doctrines en contrats
  • Système de SRP en action PVP
  • Mumble pour le vocal (obligatoire)/Discord pour les discussion en textuel (pings/commerce/meme)

REGLES, CONDITIONS & CRITERE DE RECRUTEMENT
Nous avons également une alliance “académie” qui n’est pas wardecable pour vous entrainer si vous commencez/reprennez après un long afk/si vous avez un alt dédié au transport/minage en HS

  • Que des pilotes OMEGA (ou souhaitant le devenir très rapidement)
  • IRL avant tout, mais un minimum de temps de jeu est demandé (quelque chose comme 2 fois par semaine). Nous ne voulons pas de pilotes fantômes qui se connecteraient qu’une fois par mois. Nous prévenir en cas de longue pause est la moindre des choses.
  • 1 mois de “période d’essai”
  • Donner un accès à vos infos via notre SEAT (sécurité oblige…)
  • Un loyer mensuel par pilote pour financer l’alliance
  • Opération CTA de temps en temps (Call To Arms) - Obligatoires si vous êtes connecté
  • Utilisation du vocal en PVP et en LS/NS obligatoire

Intéressé ? Rejoignez nous sans plus attendre sur le chan “Deep Space Alliance Public” afin de rencontrer l’un de nos recruteurs

Fly safe but dangerously !

1 Like

bonjour a vous , ancien gros joueur , je cherche a recommencer et a retrouver un compte et une corpo industrielle… une soluce ?

merci good fly

pareil

Contactez nous IG pour plus d’info !

Recrutement toujours ouvert !

Salut, Je suis actuellement en recherche d’une corp francophone, je suis un alpha avec 2mil sp… Moi, je suis un anglo-canadien qui habit au Quebec et j’amerias améliorer mon francais lu et ecrit… et je pense si je pourrait avoir une bonne immersion de joue en francais ca va m’aider beaucoup. J’aimerais trouver une corp social. Si je t’interesse svp me contacter in game…

o7

o7 Prophet,

On prend contact IG pour discuter.

Up, nous recrutons toujours des joueurs motivés.

Un minimum de presence est toutefois demandé. Pour etre plus clair, le joueur qui passe sur le jeu tous les 15 jours, juste le temps de faire une petit coucou de 5 minutes et qu’on ne revoit plus pendant deux semaines, ce n’est pas la bonne corp…

Bonjour,

Votre corp m’intéresse, je passerai à l’Astral-Pub ce soir pour discuter.

o7
Ahr Anthar

o7 !

Astral Mining Industries ? La corpo qu’il vous faut !

Recrutement toujours ouvert !

Mineurs, Pvpers recherché activement pour LS/NS

Bonjour . Je debute (4 jours). Je suis en train de faire les missions des careers agents pour faire mon apprentissage.
Je recherche une corpo pour m’aider et aider.
Je suis en Thailande (donc GMT +7) . Francais et plutot bon en Anglais.
Je ne sais pas encore vers quoi je vais me diriger dans le futur (plutot industrie, minage ou exploration).
Rien n’est moins sur.

Malheureusement vu ta Time Zone et le fait que tu commences va pas être compatible avec les profils que l’on recherche. Je t’invite à te diriger vers des corpos école qui pourront t’apprendre rapidement ce dont tu as besoin.

Bonjour,

Ça fait maintenant 2 mois que je suis dans cette corporation et je vous conseille de nous rejoindre.

Une corporation active dans une alliance active pour apprendre et se développer.

Il est possible d’avoir accès à tous les niveaux de sécurité et de découvrir toutes les facettes du jeu avec les nombreuses activités proposées.

L’esprit est vraiment à la coopération, si vous venez juste pour profiter des services, cette corporation n’est pas faites pour vous.

Venez renforcer nos rangs !

Fly safe o7

1 Like

Up ! Nous recherchons en priorité des pilotes ayant les skills/l’experience/l’envie pour PVP.

Up ! Nous recrutons des pilotes prêt à combattre et faire des blagues de cul (et qui aiment les blondes !)

o7 !

Astral est encore à la recherche de nouveaux pilotes prêt à en découdre !

Salut - je me cherche un groupe de francophones (Moi Montreal) - J’ai 6M sp et je fais en partie de l’explo. Bref j’ai joué en 2014 et pris un long congé et de retour depuis 1 mois et besoin d’un groupe.

ah oui je suis en train de me skiller/fitter pour faire des sites de combats

Merci

o7 à tous et toutes !

Le recrutement est toujours ouvert ! Nous sommes à la recherche de mineurs et industriel !

1 Like