Recrutement - Endless Odyssey (END.O) - Corporation FR - DARKNESS

Endless Odyssey est une corporation francophone établie en null-sec (0.0), au sein de l’alliance Darkness.

Composée de joueurs issus de divers horizons, nous voulons accueillir des membres désireux d’évoluer dans une ambiance détendue, sans délaisser les exigences que le gameplay du jeu impose.

Ce que nous vous offrons :

• Des sorties PVP aussi diverses que variées (Strat ops, Red pen, Roaming) (en anglais & français)
• De faire partie d'une des coalitions majeures du jeu et de devenir acteur de celle-ci
• L'accès à une infrastructure développée (PI, Raffineries, Citadelles, JumpBridges etc..)
• L'accès à une zone de jeu riche en ressources et expériences quelque soit votre style de jeu (PVE, industrie, commerce, explorateurs, Minage...)
• Une corporation soudée et désireuse d'aller plus loin - ENSEMBLE -
• Faire partie du programme "CAP" pour vous aider et donner accès à de gros vaisseaux (carriers, fax, titans etc..)

Les prérequis :

• Un compte Omega
• Un minimum de 15 millions de skill-points
• Une API clean
• Vous devez être capable de fly toutes les doctrines (à voir en entretien)
• Avoir de l’ambition niveau skill-plan
• Ne pas être focus dans un seul domaine (No industry only)
• Bonne humeur & Sans DRAMA
• Majeur (et vacciné!)
• Pas besoin de maitriser l'anglais (mais c'est un +)

Afin de mieux comprendre notre mode de vie, je vous invite à jeter un œil a cette petite vidéo Endless Odyssey Teaser

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à aller sur notre site internet : Endless Odyssey

Si vous avez les prérequis et que vous êtes prêt à vivre l’aventure Endless Odyssey, vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord et pensez à ping @Recruteurs

Les recrutements se font tranquilou.
N’hésitez pas à passer sur notre Discord (et pensez à ping @Recruteurs) @bientot :wink:

On recrute toujours hésiter pas a visiter le site et a passer dire bonjour sur discord =)

Recrutement Clos, Corporation en cours de fermeture

Bonjour, aucun moyen pour un nouveau joueur de tenter son entrée dans votre Corporation?

Je n’ai aucun problème à passer en Omega, mais je recherche une guilde pour évoluer et apprendre les ficelles du jeu.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.