[Recrutement] Hidden Baguette - Wormhole FR -

Hidden Baguette ré-ouvre son recrutement ! Après un pause estivale bien méritée, nous reprenons du service avec de nouveaux projets.

Nous sommes une corpo PVP francophone vivant en wormhole C4 avec static C4 & C5 sans effet !

Formé en 2019 par des vétérans du wormhole, nous sommes là pour casser des ships !

Nous recrutons donc pour augmenter nos rangs et nous cherchons des joueurs EU TZ et USTZ.

Nous cherchons des joueurs actifs et stables; la régularité de votre présence, votre longévité et votre implication dans le groupe auront plus d’importance que votre fréquence ou temps de jeu, la taille de votre wallet ou de vos ships, etc …, il faut aussi savoir être autonome dans vos démarches, auto-suffisants financièrement, souvent volontaires, et oser faire des propositions !

Si tu as un compte, c’est bien, si tu en as deux, c’est mieux ! Nous plaçons une limite basse de 25M SP afin de pouvoir rentrer dans quelques ships de nos doctrines.

Nous utilisons Pathfinder pour mapper les chaines, TS3 pour la com vocales, ainsi que Slack & un forum des années 2000 pour l’OOG

Nous avons toute les infrastructures pour faire de la prod dans le trou et nous organisons de temps en temps des sortir PVE pour renflouer le wallet.

N’hésitez pas a contacter Mouillette Mortesburnes ou Don Djesseus IG via notre chan public IG BAG8, ou via Discord :slight_smile:

Voici notre forum pour postuler : Forum des Baguettes

N’hésitez pas à venir faire un coucou sur notre Dischord

1 Like

Et bien sûr, la petite vidéo de présentation :

2 Likes

petit Bump pour mes Amis ^^

Merci Elena :slight_smile:
au plaisir de se croiser dans la chaine ^^

le recrutement est toujours ouvert !
vous êtes encore un peu jeune et le wh vous rend nerveux? on a plein de vieux de la vielle qui vont vous apprendre les ficelles.
c’est vous le vieux de la vielle et vous voulez disserter pendant 2 heures de comment c’était mieux les carrier triages et le refiting en combat? viendez aussi, on a l’habitude \o/

Hidden Baguette recrute !
Chez nous on fait de tout, des petit fihgt, des gros fight, du gank, du pétage de cita (en priant que Bob nous donne du loot)
Un petite escarmouche du week end : https://br.inyour.space/?s=1000511,1000414,1000511&b=8825040,8825040,8824980&e=210,210,270&t=b

Nous avons maintenant un beau site internet de dernière génération, toutes options et dernier look !
https://www.hidden-baguette.fr/

Nous sommes tellement fiers :smiley:

Rejoignez-nous !

Toujours en recrutement de notre coté !

et voici une petite video de la tentative d’evict du mois de juillet … (je sais ca date, mais notre videomaker était parti en vacances ^^)

Hidden Baguette recrute toujours !

Le WH c’est l’imprévu et la science de l’improvisation. On prend quelques stratios pour se faire un petit fight à la cool dans un C4 et BAM ! des dreads qui sortent de nulle part !

Rejoignez un corpo capable de péter un rorqual avec une poignée de destros armor dans un système ayants des bonus au shield !

Bump pour les potos !

Bump dans vos jolies fesses

Ah ben si c’est gratuit je veux bien bump moi aussi

:grinning:

bump !
semaine assez chargé pour nous, moult fight, quelques wipe, moult surprises…
et un petit dread du dimanche soir ^^

Voice: “Primary mobile depot”
Une vidéo de qualité, de l’adrénaline et du fight!

La bise au Chat, même si je doute qu’il joue encore…

piti bump !
le recrutement est toujours ouvert !

Avis aux couche-tard ! Grâce à une injection de québécois dans notre trou, nous avons maintenant de l’activité toute la nuit !

Rejoignez nous pour du PvP en ostie !

Bonsoir, si vous recrutez toujours, je suis volontaire avec un volontariat jamais vu dans l’histoire du volontarisme. Ou quelque chose comme ça :slight_smile:

Salut ! Viens donc sur notre canal publique “BAG8” ou notre discord

Nos amis russes nous ont aidé à déménager dans un nouveau trou !

Un C4 static C2-C5, plus adapté aux nouveaux joueurs !
Nos pré-requis ont changé, il suffit d’être Oméga et de monter dans un astéro et un sabre !

On passe toujours notre temps à faire du pew-pew, venez papoter sur notre public IG >>> BAG8

petit bump pour les Bag8 ^^