Nous sommes une jeune corporation et nous souhaitons la développer, dans ce but nous sommes à la recherche de pilote motivé peu importe leurs expériences.
Alors si tu es motivé et si tu cherches à joindre une jeune corporation où tu pourras y donner ton avis et où tu trouveras la satisfaction d’avoir accompli et construit quelque chose de durable nous sommes là pour toi.
Alors n’hésite plus et rejoinds nous !
Si vous êtes intéressé me contacter sur Discord fortement recommandé.
Et alors ? il s’agit peut-être d’un nouveau perso / comptes-tu pourrais peut-être te poser la question avant de débarquer et te montrer agressive, ma perso actuelle à 1 semaine mais mon compte main je le tiens depuis 2015 alors oui on peut former des nouveaux avec des comptes qui ont 1 semaine afin d’avancer avec eux dans la bonne humeur et à leurs rythmes
Pour les nouveaux joueurs qui passe par ici n’hésitez pas à venir vers nous, nos nouveaux compte nous permettent de créer une corporation toute fraiche vous aurez donc la possibilité de nous aider à tout construire et à faire parti d’une grande aventure
De nouvelles corporations FR dans New Eden, c’est toujours un plus!
Bon courage à vous!
Faites les bons choix et si vous êtes confrontés à des difficultés, n’hésitez pas à contacter d’autres entités francophones, elles sont nombreuses et, pour certaines, ont l’habitude de s’entraider.