[Recrutement ] Pacard Corporation

Bonjour à toi capsulier,

Nous sommes une jeune corporation et nous souhaitons la développer, dans ce but nous sommes à la recherche de pilote motivé peu importe leurs expériences.

Alors si tu es motivé et si tu cherches à joindre une jeune corporation où tu pourras y donner ton avis et où tu trouveras la satisfaction d’avoir accompli et construit quelque chose de durable nous sommes là pour toi.

Alors n’hésite plus et rejoinds nous !

Si vous êtes intéressé me contacter sur Discord fortement recommandé.

Adresse du discord : https://discord.gg/zzJCPZV Contact sur Discord : bar62

7 jours de jeu et tu montes une corp, c’est toi qui va former les nouveaux?

Et alors ? il s’agit peut-être d’un nouveau perso / comptes-tu pourrais peut-être te poser la question avant de débarquer et te montrer agressive, ma perso actuelle à 1 semaine mais mon compte main je le tiens depuis 2015 alors oui on peut former des nouveaux avec des comptes qui ont 1 semaine afin d’avancer avec eux dans la bonne humeur et à leurs rythmes

Pour les nouveaux joueurs qui passe par ici n’hésitez pas à venir vers nous, nos nouveaux compte nous permettent de créer une corporation toute fraiche vous aurez donc la possibilité de nous aider à tout construire et à faire parti d’une grande aventure

De nouvelles corporations FR dans New Eden, c’est toujours un plus!
Bon courage à vous!
Faites les bons choix et si vous êtes confrontés à des difficultés, n’hésitez pas à contacter d’autres entités francophones, elles sont nombreuses et, pour certaines, ont l’habitude de s’entraider.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.