[Recrutement] SOE-A

Bonjour ! Bienvenue chez les Sisters of EVE - Academy !


A partir de cet instant vous n’êtes plus seul, vous trouverez toute l’aide dont vous avez besoin pour évoluer dans la galaxie et progresser.
La SOE-A Corporation francophone, a un seul objectif se regrouper et s’entraider.

De nombreuses corporations sont isolées et ne se connaissent pas. Et pourtant, nombreuses d’entre elles visent les mêmes objectifs. En nous rejoignant, vous avez la possibilité d’être en contact permanent avec une partie de la communauté francophone qui aime vivre en “nul” au sein de l’alliance Toilet Paper

Joueurs de tout horizons, nos projets sont participatifs. Chacun peut potentiellement trouver sa place parmi nous. Nous privilégions la qualité des joueurs, afin de conserver une bonne ambiance entre les membres.

Multi-activités NUL SEC :
- PVP : GANG & ROAMING < pétage de rondelles
- ORE : MINAGE & INDUSTRIE < sans eux pas de pétage de rondelles
- PVE : / EXPLO ET DED < *les rondelles Sisters *

Nous proposons également une aide aux nouveaux joueurs, un accompagnement complet pour démarrer avec des bases solides.

Critères de recrutement :

  • Actif
  • Participer aux activités de groupe est un plus pour le PVP
  • Prévenir en cas d’absence
  • Politesse et cordialité

It’s time to make noise
Kacchou

Ayant créé mon comptes il y a quelques minutes à peine et ayant fait le tutoriel, je parle rapidement sur le rookie help et on me conseil de trouver une corporation, étant perdu dans le système in-game, je me redirige vers le site et vois cette annonce, seriez vous donc intéréssé par quelqu’un ayant énormément de temps à perdre, fan du genre “4X” amical et très rapidement à fond dans ce qu’il aime ?

Si devoir aider un newbi complet ne vous dérange pas, j’en suis !

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.