Abrasax Légion est une corporation francophone école/académie de DARKNESS. Membre de la DEAD Coalition.
Chan IG: Abrasax Public
Jeune pilote (tu es au bon endroit) ! Cette corporation est faite pour toi ! Peu importe ta nation d’origine, cette corporation deviendra celle de ton cœur de pilote de l’espace.
Dans la bonne humeur, l’objectif est de vous former, jeunes capsuleurs, par des vétérans avides de partager leur expériences.
Car tu t’en es peu être rendu compte mais New Eden est vaste et il y a beaucoup de choses à faire. Ainsi nous allons vous accompagner dans votre découverte dans le but de vous faire vivre des moments inoubliables, accompagnés de larmes et de cris de joie.Nous vous préparerons aussi pour être prêt à venir vivre en “nul-sec.
Hey, mettre le nom de la corpo dans le titre, et éventuellement le genre de corpo que vous êtes, ça permet aux gens sur le canal de recrutement de plus facilement vous retrouver pour envoyer les petits nouveaux vers vous.
Yep, mais ce que voulais signifier @Nyalnara, c’est de le mettre dans le titre pour une visibilité accrue Genre : [Recrutement] Abrasax Légion Nullsec (débutant accepté)
Ou un truc du genre.
Comme l’a redit Olikura, et exactement comme je l’ai écrit: “mettre le nom de la corpo dans le titre”, tu sais, le truc sur lequel tu clique quand tu est dans le forum, juste avant de venir sur ton post.
Parce qu’avant d’avoir cliqué dessus, on sait pas si tu recrute, si tu cherche à te faire recruter, si c’est pour une corpo, si c’est pour une alliance… En fait, tu aurait mis “Prout” comme titre, ça aurait filé autant d’infos. C’est à dire absolument aucune.
Après, c’est toi qui voit, le seul truc qui fait que des gens vont cliquer pour te lire à l’heure actuelle, c’est parce qu’en te répondant on maintient ton post tout en haut.
EDIT: D’ailleurs, je viens de voir que t’es absolument pas dans le bon sous-forum. Informations et annonces c’est pour tout ce qui est communication officielle, annonce d’événement, guides, etc. Le recrutement, c’est dans le sous-forum Recrutement.