Remlok Industries - Null-Sec | Industrie & Combat

Fondée en juillet YC123 (2021), Remlok Industries offre trois gameplay principaux en Null Sec :

  • Industrie - Production, Recherche, Planétaire, Extraction d’Ore MoonOre Ice Gaz
  • Combat - PvE Ratting, Wormhole | PvP Roaming, Sécurité, StratOps Coalition Imperium
  • Transport - Commerce, Déplacement de Frêt, Exploration, Buyback

Nos objectifs sont divers, et chacun peut participer à la progression de la Corporation.
Nous proposons des activités toutes les semaines à nos membres, un vocal actif et des communications claires afin de pouvoir s’entraider et soutenir les efforts individuels et collectifs.

► Joueurs français uniquement en Corp + anglophones en Alliance. Anglais conseillé.
► Nous sommes heureux de former des joueurs motivés, 5M Skill Points minimum.
► Rachat compétitif de 90% du marché local pour quasiment tous les biens.
► PvP, nous n’avons pas peur de défendre nos assets et nous rejoignons les OP d’Alliance
► PvE, activités en NS et WH
► Extraction, de nombreuses lunes disponibles jusqu’à R64 avec des Raffineries efficaces.
► Industrie, de T1 à Super, vous aurez tous les outils dont vous rêvez.
► Transports effectués par nos équipes entraînés en HS, LS et NS.
► Des régions facilement navigables et sécurisées (si vous suivez les règles)

Contactez-nous ici, ou directement sur Discord : Communauté Remlok

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CIWA2dq8u-Q

Up ! Nous recrutons !
Tous les détails ci-dessus.

Et up up up, c’est le week-end, rejoignez une Corp Null Sec proposant des tas d’activités !

Intéressés par une Corporation FR active en Null Sec ? Tous les détails sont dans le 1er message.

Et up up up, c’est le week-end, rejoignez une Corp Null Sec proposant des tas d’activités !

Nous recrutons des joueurs actifs, tous les détails dans le premier message ! :slight_smile:

Nous recrutons des joueurs actifs, tous les détails dans le premier message ! :slight_smile:
Ravis de former des débutants si motivés et réguliers.

Nous recrutons des joueurs actifs, tous les détails dans le premier message ! :slight_smile:

Ravis de former des débutants si motivés et réguliers : Des guides, programmes gratuits vous aideront à vous développer

Bonjour
Je vous présente je m’appelle Adams Kev je joue à Eve depuis 9 ans et j’ai une vous savez des questions n’hésitez pas c’est sûr tout de même j’ai un discord connais adamskev #4152 et mon activité connais PVE et pvp et je fabrique des vaisseaux T1 et je suis alpha et si vous ne me comprenez pas du tout j’ai un problème de handicap et je fais beaucoup de fautes d’orthographe et je ne suis pas encore un oméga pour le moment sachez vous prévenir quand même si vous parlez en anglais ou français****

Nous recrutons des joueurs actifs, tous les détails dans le premier message ! :slight_smile:

Ravis de former des débutants si motivés et réguliers : Des guides, programmes gratuits vous aideront à vous développer