[TIPLE] Corporation PVE/PVP NullSec

Hello à toi ! TIPLE est une Corpo francophone qui réouvre ses portes au recrutement. Elle est composée de Francais mais aussi de Suisses , Belges, Quebecois entre 30 et 60 ans … Nous faisons partie de l’alliance SIGMA GRINDSET au sein de la Coalition de l’IMPERIUM Ce que nous vous proposons en NullSec :

  • Une ambiance bienveillante avec une corporation à taille humaine.
  • Une corpo dirigée par un groupe de personnes qui accompagne les nouveaux membres dans tous les domaines.
  • Un Vaste Territoire au niveau Alliance : 80 systemes distribués dans 2 Régions (+ le territoire Coalition accessible 4 regions de plus )
  • Du Minage : 15 Moons, 10 IceBelts et des anomalies de minage en Index 5 (+ une floppée de Moons Alliance et Coalition accessible)
  • PVE : Anom, Explo, Belt Ratt …
  • PVP : Suivre doctrines dédiées, Fleet Roam et homedef et fleet coalition (fleet de 250+, hotdrop, bombers, capital ships, …) si tu as des doutes regardes les lignes vertes sur notre Zkillboard
  • Industrie (lignes de production dédiée, Sotyio riguées accessibles, Réactions, Laboratoires …)
  • Commerce (Proche d’un des plus gros HUB privé de Eve) plusieurs services de logistiques dédiés sont disponibles entre nos stagings et Jita/Amarr

Ce que nous attendons de toi :

  • etre un joueurs Omega.
  • avoir un bon état d’esprit
  • Le sens du jeu d’équipe
  • Pas de drama à la française
  • Etre joingnable en vocal sur notre discord

Il te faudra a minima 15 Millions de SP sinon tu ne vas pas pouvoir t’amuser avec nous. On aime beaucoup les vieux joueurs qui reprennent du temps de jeu, on les remet en selle et comme le velo on neperd jamais ce que l’on a appris.

Pour plus d’information et une prise de contact, nous vous attendons sur notre discord un formulaire t’attends pour prendre contact avec un de nos recruteurs.

Bonjour, j ai joué a eve pendant 9 mois ayant dut stopper pour un soucis de santé mais voila que je reprend le jeux et j aimerai rejoindre une corpo votre annonce m a interpellé
Je fesais pas mal de minage j ai les bases, et je souhaite m interesser a toutes les activités dont le pvp je fesais du minage dans le but d acheter un ou plusieurs vaisseaux pvp je souhaite egalement faire des la fabrication poussée en partant de la chimie j ai acheté tous les plans de chimie voila je suis donc intéressé par votre corpo

bonjour , viens nous voir sur notre Discord :TITAN'S PAIN & PLEASURE

1 Like

Bonjour
Je présente je suis Adams Kev sa fait 6 ans que je joue a Eve online et j’ai un problème avec mon pc portable je peux pas y jouer à Eve et je vais voir sa avec ma famille pour acheter un nouveau pc quand même et si vous savez des questions n’hésite pas sûr tout quand même j’ai un discord sais Adams Kev #4152 et mon activité sais PVE et pvp et fabrication des vaisseaux T1 et je suis alpha et si vous me comprenez pas du tout j’ai un problème de handicap et je fait énormément de faute d’orthographe et je ne suis pas encore oméga pour l’instant sais pour vous prévenir quand même

Hello Adams,
Merci de l’interet portée à notre Corpo
Une personne va prendre contacte avec toi

D’accord sais pour vous prévenir je connais un joueur de chez vous

J’ai juste un discord au juste j’ai pas encore de Pc pour jouer à Eve online sais pour vous prévenir quand même

up the post

Bonjour,
Didruhan ancien joueur Eve.
De retour sur le jeu depuis aujourd’hui.
Je suis à la recherche d’une bonne équipe en NS pour reprendre de l’activité.
A disposition pour échanger sur discord

Bonne journée

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.