Un luna parc pour carebears!

JE recrute !!!
J’ai failli piquer le titre à Tetsel, sauf que ICI, c’est plus sérieux.
Ce post commence donc comme le sien, sauf que moi, on fait tout bien.
En fait, pour redevenir sérieux, moi je propose :

UN LUNA PARC POUR CAREBEARS !!!

Le contexte :

  • UN ACCES GRATUIT A UNE CITADELLE dans un wormhole C2 pour vous poser,réarmer, réparer, refit ou déposer votre loot Pendant la chasse. (PVE, EXPLO,MINAGE, ou PVP (au choix).
  • UNE STATION NPC EN HIGH SEC à UN JUMP SEULEMENT !!! (Pour mettre à l’abri vos objets de valeur et vos ships pimpés, faire vos courses à JITA. Ou plus clairement : Aller dormir, bosser ou partir en vacances l’esprit tranquille).
  • UN C3 AU QUOTIDIEN et ses multiples liens à juste un JUMP pour les plus gourmands.
  • UN accès à L’INCONNU (WH dangereux ou null sec sans craindre de gate camping frontalier).
  • UNE SECURITE digne de l’ETAT D’URGENCE : INTELL assurée par notre personel (Leur KB est VIDE car ce sont de très bons scouts).
  • DEUX gardes discrets, armés et IN SPACE près à warper sur vous pour vous porter assistance en cas de coup dur.
  • Des animateurs attentionnés à votre écoute. Quel que soit votre niveau de compétence vous trouverez toujours un membre du staff disposé à vous prodiguer des conseils ou vous remettre le pass de sortie si vous le désirez.
  • Aucun horaire ni durée de connexion requis. (Le parc est ouvert à toute heure et vous pouvez passer au snack ou aux attractions quand vous voulez. En sortant du boulot ou pas.)

CONDITIONS REQUISES:

  • ETRE FRANCOPHONE. (nos personnels n’ont pas poussé leurs études jusqu’à “deuxieme langue” pour schmillbliquer avec des étrangers qui ignorent la belle langue de molière).
  • TOON OMEGA INDISPENSABLE. Pour votre sécurité, la plus haute autorité (CCP) n’accorde l’accès à certains manèges qu’à cette condition.
  • AUCUNE API REQUISE ! (nos RG s’occupent de filtrer les malandrins défavorablement connus des services de police).
  • ETHIQUE ET PROBITE. Si vous ne savez pas ce que cela veut dire, passez votre chemin.

Devenez “GG” !! (GENTIL GUEST. Ne pas confondre avec Good Game). On envisageait “GEGU”, mais ça le fait pas.
Les PASS d’entrée sont accordés sur simple demande, mais après accord exclusif de notre haute direction suprême (ndr: Moi).
Les PASS de sortie sont accordés d’office à tout GG déambulant dans le parc mais pas fichu de trouver la sortie tout seul.
Devenez “GN” !! Le Gentil Nous est un membre de FearlessUtopianSpirit (ça aussi, faudra qu’on l’acronymise les mecs).

NB: L’ouverture du parc au public n’est pour l’instant qu’un projet. mais contactez moi, on en discutera.
ET Quand vous serez GN, on ira tuer des gens.

Peach.