Who Dares Wins. Recrute Tous Les Fuseaux Horaires PVP/PVE/Industry/Mining Entreprises! NullSec 0.0

Les salutations !

Who Dares Wins. est une Alliance PVP NullSec Basée à Providence.

Nous sommes forts PVP, Mines et industrie et fabriquons toutes les formes d’équipements et de navires. Si vous aimez le PVP/PvE, vous pourrez trouver des amis ici pour voler avec vous.

Laissez le drame, les connards et la tristesse à la porte - Venez faire partie du groupe de personnes le plus formidable avec lequel vous aurez jamais la joie de voler

Capture

Nous Recherchons :

:ballot_box_with_check: PVP/Industry/Mining Entreprises.
:ballot_box_with_check: Disposé à s’entraîner aux Doctrines de l’alliance
:ballot_box_with_check: Soyez entièrement authentifié avec nos services
:ballot_box_with_check: Participez quand vous le pouvez et soutenez

En tant qu’alliance We offre l’accès à :

:heart: systèmes de glace (ice)
:heart: Grand espace pour PVE Avec un bon index
:heart: Alliez-vous avec d’autres groupes de notre coalition pour blap plus de trucs !
:heart: Accès aux structures gréées T2 pour les réactions, l’industrie, la recherche, l’invention et l’industrie des navires de capitaux
:heart: Programme de location Lunes R4 Pour R64
:heart: Lunes publiques à faible taux d’imposition
:heart: Mumble Et Discord Pour la communication
:heart: Nullsec Flottes sur notre Coalition
:heart: grande équipe de commandants de flotte qui gère des flottes inclusives
:heart: Itinérance amusante et sociale PvP Flottes
:heart: Null-Sec marché de la région
:heart: Prestation logistique
:heart: Faire partie d’une communauté familiale
:heart: Une communauté de joueurs engagés et serviables
:heart: Environnement convivial et mature

Comment Rejoindre Mon Entreprise ?

N’hésitez pas à poser des questions sur notre chaîne publique : -SAS- Public ou contactez directement theblack-death2 ou [Ntrosell2] En jeu ou En Discord ntrosell2#1113 ou assassin#6602

Venez Faire Partie De Notre Famille

Bonsoir je vous lait parlé avec quelqu’un sur un discord dans votre corporation si vous plait j’ai un discord sais Adams Kev #4152 donc voilà sais mon Discord et mes activité sais pve et pvp et fabrication des vaisseau et ausi exploration

1 Like

Salut, je t’ai envoyé une invitation dans Discord

Nous Recrutons Toujours Venez Nous rejoindre

Bonsoir
J’ai une question si vous plait Comme même il y a plus personne dans vôtre alliance vous savez une belle alliance comme même et des Jolie groupes en pvp et pve

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.