Alliance 100% Francophone en nullsec recrute

Bonjour à tous, Capsulier et Capsuliere.

L’alliance 100% francophone : FORCES FRANCOPHONES LIBRES, recrute des corporations qui souhaitent rejoindre le nullsec et participer à cette magnifique aventure qui n’était qu’une idée il y’a encore peu et qui aujourd’hui est une réalité.

Fort de ses 350 membres Actif, l’alliance est aujourd’hui totalement indépendante.
Tout type de corporation francophone est acceptée ( après entretien avec le CEO alliance ).
L’alliance met à disposition de ses corporations, tout type de citadelles. De la small à la large.
Elle fourni tout types de content, PVP - PVE - Indus - Minage et autres. Tout est déjà mis en place afin d’accueillir nos nouvelles corporations dans les meilleurs condition.

L’alliance agit sur les différentes time zone grâce à nos forces québécoise et amis du pacifique. Ce qui permet d’être toujours présent à tout moment.

Pour plus d’information, veuillez contacter le leader Alliance : RILARIEL VANACARIS ou contactez moi.

PS: Quand certain disent : je ne crois que ce que je vois, moi je répond : je ne vois que ce que je crois.
Tout est possible. Mais pour cela, on a besoin de vous. One people, one nation, FFL.

Bonne chance à vous :slight_smile:

Merci Keyser Hakan

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.