Ancien joueur revenu

Bonjour,

il fut un temps dans une lointaine galaxie… Lol, non plus sérieusement, j’ai déjà joué à EVE mais il y a fort longtemps. Je faisais bien évidemment partie d’une corporation FR mais mes souvenirs m’ont un peu trahi à ce propos ce qui fait que je ne me souviens ni du nom de la corpo, ni de celui du CEO. Tout ce que je peux vous dire, c’est que j’avais confié mes deux autres persos (j’avais 3 comptes en tout) au CEO tout en lui disant que je gardais le troisième pour le cas où je reviendrais sur EVE online.
ma fonction était essentiellement TRADER et je ramennais énormément d’ISK à la corporation et aussi construisais des ships que je revendais/donnais à la corpo. Si le CEO de cette corporation me reconnait (peut être par rapport au nom utlisateur “PCA”) , je serais très heureux s’il pouvait me contacter sur cet email “######@#####.com” si toutefois, il a continué à jouer sur EVE . J’espère qu’il le fera.
Amitiés.
Papat ou Arthur ou Patrick TARPON (je ne sais plus le pseudo utilisé) .

Edit: Removed email. - ISD Sakimura

Please use English on the main forums if there is not a sub forum for your particular language.

  1. si tu ecris en francais, merci de poster dans la section francaise du forum https://forums.eveonline.com/c/fr/31
  2. connecte toi in game, va dans l’historique de ton perso, et tu verras le nom de la corp ou tu etais. Clique dessus et tu verras le nom du CEO. Envoie lui un emssage. Mais ton post n’a vraiment rien a faire dans la section “questions and answers” pour les nouveaux joueurs

Ce perso ne faisait pas partie d’une corporation donc je n’ai que ce moyen pour essayer de recontacter la corporation des mes autres persos
Merci

NB: Apparement on ne peut plus écrire sur le lien que vous tu as mis

Moved from English New Citizens to French New Citizens.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.