Nouveau joueur cherche Corporation

Salut je suis un nouveau joueur (j’ai fait un tout petit peu d’exploration) , justement durant ma première partie d’expérience je suis rester un peu tout seul et je pense que c’est une erreur . je recherche donc des amis pour découvrir et progresser dans l’univers . Etant tout neuf je suis intéresser par la découverte de toutes les activités . Notamment le pvp ou je ne me suis pas encore aventuré .
Je suis à votre disposition pour tout ce que je n’ai pas dit et a bientôt dans EVE

Franky Brinalle

salut tu as tout a fait raison de chercher une corpo. Eve est un mmo sandbox, sans “quete epique” a suivre comme dans les mmos classiques. Tu trouveras du sens a ce que tu fais en integrant un groupe (corpo ou alliance). Tu y trouveras amis, aide, conseils, but, objectifs, fits etc.
Ma corp ne recrute pas pour le moment, mais les posts de recrutement des corpo francophones ici ont l’air sympa. Ou sinon il y a de grosses corp de null sec “newbies-friendly”, que tu trouveras facilement. Bienvenue dans eve

Merci pour l’encouragement Wyk !
Je continue ma recherche de Corpo.
A +

Salut, si tu n’a toujours pas trouvé de corpo, je peu te proposé de venir dans la mienne, elle est toute jeune et recrute tout types de joueurs, tu peu venir sur le channel de recrutement de la corpo, Thefrenchycorpo, on est en low-sec / high sec dans un alliance française. Tu me me contacté INGAME sous le pseudo neo matrie.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.