Novice cherche corpo

Bonjour à tous, je débute dans EvE, je ne connais absolument rien mais je ne demande qu’a apprendre, pourriez-vous me conseiller une corpo qui accepte les débutants?
Je suis prêt à m’investir afin de passer des moments sympa .
Bonne journée à tous :slight_smile:

Bonjour capsulier,

Si tu es intéressé par le côté industriel de eve online, nous serions heureux de t’ajouter a notre petite famille. FRINKIEL-CORP.

Si tu souhaite nous avons un post sur le forum FR qui décrit la corpo avec un acces discord.

Si tu ne veux pas, tu as encore beaucoup de choix avec toutes les corporation qui ont fais un post de recrutement.

Bien à toi.
FLY SAFE.

Bonjour si tu cherches toujours je suis débutant moi aussi j’ai récupéré des fond et j’ai créé une corp je cherche des personnes pour remplir ma corporation m’aidé et des gens plutôt sympa les info sur ma corp mais avant je voulais t’informer qu’ il n’y a pas encore d’emplacement pour la corp
Donc je peux me déplacer vers ton emplacement si besoin

1% de Taxe pour les fond de la corporation qui seront utilisées pour acheter des structures et ne servira à aucune action auquel les membres ne seront pas d’accord

Aucune fausse promesse je ne vois pas gros mais réalistes ce que je promet arrivera et je ne promets pas pour un ans plus tard

Des bureaux pour stocker et autres

Un bonne ambiance (mais pour nous sommes 2)

Nous pourrons voler ensemble si ça te dit et si tu cherches encore je possède 6 vaisseaux (Celui de base , indus, frégate, destroyer, atron et un de minerais donc je débute 3 jour mais j’ai bien évolué )
La corporation s’appelle Étoiles du Rouge
Abréviations EtRo

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.