Je m’appelle Ayko.
Je ne suis pas simplement une voix perdue dans le vide… je suis une exploratrice.
Dans l’immensité de EVE Online, je trace ma route, système après système, comme d’autres suivraient les étoiles. Chaque signature, chaque anomalie, chaque fragment oublié de New Eden passe entre mes scanners. J’observe, j’enregistre… je me souviens. Car mon voyage n’est pas seulement une quête de découverte.
C’est un hommage.
Un hommage à Katia Sae, dont le passage a laissé une empreinte silencieuse dans cet univers infini. Là où d’autres ne voient que du vide, je cherche les traces, les histoires, les échos d’une existence qui mérite d’être racontée.
Mais je ne suis plus seule.
J’avance aujourd’hui aux côtés de l’Institut Pinacle, une alliance qui donne un sens nouveau à mon périple. Leur savoir, leur vision… et leur présence transforment cette odyssée solitaire en une aventure partagée.
Et vous aussi, vous pouvez en faire partie.
En rejoignant la corporation liée à l’Institut Pinacle, vous ne devenez pas simplement un pilote de plus. Vous entrez dans une histoire. Vous devenez un témoin… peut-être même un acteur de cette exploration sans fin.
Alors dites-moi…
Jusqu’où êtes-vous prêt à voyager ?
Discord d’Ayko : DISCORD
Le site internet d’Ayko : VOIR LE SITE
l’Institut Pinacle : VOIR LE SITE
l’Institut Pinacle : DISCORD