Ancien joueur souhaite revenir

Salut,

Ancien joueur des débuts, je souhaite revenir à Eve après une longue pause de 5 ans.

Je suis très orienté PvP avec une mentalité plutôt piraterie / small scale. Je serais bien tenté par la vie en WH que je n’ai jamais fait, par contre à l’époque j’en ai écumé pour trouver de proies à dépouiller.

Je cherche une corpo dans le même état d’esprit, un peu griefing ne me dérange absolument pas, qui ne sera pas bloquée par l’arrivée d’un joueur qui doit quand même passer un peu de temps à reprendre ses marques.
Je pilote pas mal de choses jusqu’aux cap si besoin.

Voilou, j’espère avoir quand même quelques contacts :slight_smile:

Hello, voici la liste des princpaux acteurs FR de wormhole

Les LDM qui sont en C3->HS et qui chassent pas mal a partir du HS

Proudly Snoring en C2/0.0-C5 qui fait un peu de tout

Le Comptoir Universel en C5-> C4, ils font un peu de tout aussi

Alpha-Cephei en C3-Ls qui ne fait que mourir

Et enfin celle dont je fait partie, on est en C4 static C4/C5

https://forums.eveonline.com/t/bag8-hidden-baguette-recrute-c4-wormhole-pvp/141552/20

(par contre on est en mode selectif, comme indiqué, sur le post de recrutement, donc pour pouvoir postuler il faut que tu tues un de nos membres en wh space :wink: )

Ah oui t’as aussi cette corpo qui habite en Jspace, mais je connais pas du tout du tout

Merci pour la liste :slight_smile:
J’ai l’impression que les gens en WH passent en général plus de temps à mourir qu’à tuer. Les kb font pas toutes spécialement rêver XD

Ah ça :smiley:

Après en vraiment pvp focus t’as Hidden Bag8 & Les Deux Mousquetaires, aprèsles autres c’est plus de la corpo généraliste & newbie orienté :slight_smile:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.