[Offre spontanée] Retraité Amarr cherche centre de rehabilitation


(Rociel) #1

Bonjour,

Ancien joueur j’ai joué de 2005 à 2009, puis quelque mois en 2017.
L’envie de reprendre me titille beaucoup, mais je dirais que mes connaissances sont complètement périmée et que je reviens plus comme un nouveau que vétéran.
Il y a deux-trois annonces sur ce forum qui me tente, mais je me suis dis que j’allais posté mon offre spontanée et voir qui serait intéressé par mon ‘‘cas’’.

Concernant mon profil, voici mon parcours. (Version court en bas) .

Devenu capsuleur un 1er Avril 2005 mon entrée dans le monde d’Eve Online fut difficile, en quelque minutes j’ai pu comprendre à quel point la peur des espions était présente.
Seulement une personne m’a cru comme étant sincère. J’ai commencé ma carrière dans une petite corporation de minage et j’aidais à la protection des mineurs (Je tuais les npc avec mon punisher la classe quoi).

Suite à une guerre et l’aide d’une corporation militaire, j’ai rejoins leur rang pour combattre.
Une alliance francophone (French Force Alliance) allait être formée, de là certaine corporation ont fusionnée par secteur d’activité et nous avons rejoins L’Agence pour cette aventure en 0.0.

Petite mais bonne expérience en 0.0 la French Force Alliance rejoint le projet de la Tau Ceti Federation premier du nom en avril 2006, même principe fusion/absorption de corporation par secteur d’activité je rejoins donc Section XIII.

Guerre du nord contre Morsus Mihi, puis toute l’alliance bouge dans le sud à Curse pour la première Great War. RedAlliance + Goon + TCF + …. VS Band of Brother + Lokta Voltera + Mercenary coalition,… (Aujourd’hui certaine structure existe toujours de nom, mais ne sont pas les ‘‘mêmes’’ qu’à cette époque).
Pour ma part ce fut la plus longue et la plus belle guerre à laquelle j’ai pu participer.

De là j’ai rejoins une équipe de copains dans Triumvirate, notre corporation était envoyée sur les futurs lieux de combats pour titiller, affaiblir les locaux.

Puis c’est le drame, après un podkill, mon transfert de clone se perd dans les abîmes de l’univers et n’arrive qu’à son clone en 2017.

Plutôt joueur pvp, je complète mon temps de jeu avec du Pve, à cette époque on chassait simplement le npc en belt en 0.0. Je possède un acolyte spécialisé dans le minage, raffinage, recyclage et un peu la production.

Je suis ouvert à tout genre de corporation, mais je souhaite rejoindre une équipe active, avoir du temps pour moi oui, mais pas tout le temps chacun de son côté et juste se parler sur le vocal, faire des activités en groupe.

Résumé et moins de bla bla.

Main character : 113M SP (PvP, Capital)
Second character : 77M SP (Minage, Raffinage)
Mes connaissance d’eve : Vieux joueur qui n’a pas suivis les évolutions depuis 2009.
Vocal : Oui
Anglais : Ecrit + Parler
Secteur d’activité recherché : Tous, jeune corpo, vieille, pro, casu, tant que vous êtes actifs en groupe.
Temps de jeu : 19h - 23h en semaine, weekend no limit.

A dispo. pour vos interrogatoires, les API, la fouille anale, et toute autre activité dont seul les recruteurs ont le secret.