Ancien joueur recherche alliance

Bonjour,

je suis un ancien joueur d’EvE Online. J’ai d’ailleurs encore accès à mes anciens comptes mais je suis totalement perdu alors j’aimerais reprendre une aventure du point de départ. J’étais orienté sur le minage, le pve et l’exploration avec du hacking si je me souviens bien. J’étais plutôt “bon” à ce niveau la, sans grande prétentions.

Je suis plutôt quelqu’un d’orienté vers le minage et le PVE. Je recherche donc une alliance française qui pourrait m’aider à me remettre dans le bain tout doucement et me ré apprendre un peu le jeu en lui même. Une alliance qui pourrait m’aider à me développer dans les choses que je recherche (bah oui je vais pas rejoindre une alliance pvp pour faire du minage ^^)

Enfin voila, je reste disponible pour tout message, j’ai aussi un discord si jamais ça serait peut être plus facile. N’hésitez pas, je suis rapide à l’apprentissage, et j’ai pas mal de temps devant moi, travaillant sur un pc.

Bonne journée ! o/

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.