Nouveau joueur à recruter!

Bonjour

Je suis un jeune joueur sur EVE Online, et un vieux joueur dans la vie !!
Je m’explique !! j’ai 57 balais, irl, donc étant un joueur dans l’ame vous imaginez que j’ai écumé quelques jeux mmo ou non, au cours des 30 dernières années … et je me suis petit à petit, lassé des jeux répétitifs et des communautés immatures qui gravitent dans le monde des jeux en ligne !
Depuis quelques semaines j’ai donc regardé avec attention ce qui se dit sur EVE Online, je me suis renseigné sur le net, documenté, et j’ai décidé de me lancer … donc me voila en jeu depuis quelques jours …

Si vous m’acceptez en votre guilde, vous ne recruterez donc pas un joueur expérimenté sur ce jeu, mais un joueur qui aime découvrir par lui même, prêt à s’investir et à intégrer une communauté mature !! et vous recruterez aussi un homme … papa de trois grands garçons, amant de deux ou trois femmes, un brin fêtard ( bah oui , j’habite à Nimes , donc les arènes, les ferias etc … c’est une ville propice aux excès buccoliques ) et vous en savez assez pour le moment … le reste est à découvrir … et j’ai moi aussi envie de vous découvrir …j’ai discord et le vocal n’est pas un soucis pour moi
Merci d’avoir pris un moment pour me lire et peut être à bientôt !! j’attend de vos nouvelles …

1 Like

bonjour

Merci pour ce message. On se contacte donc IG rapidement.

Bonjour, vous auriez du en dire plus sur ce que vous recherchez IG :slight_smile:

missions ? Pvp ? Industrie ?

Bonne recherche à vous :slight_smile:

J’ai un groupe de vieux baroudeurs avec qui j’ai pas mal volé dernièrement, les Glorious Bastards. je te laisse les contacter !

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.