Recherche corporation nouveau joueur

Bonjour à tous les pilotes de New Eden :).

Alors voilà, je me présente : Tuilleau, 25 ans, résident en Belgique. J’ai commencé Eve online il y a maintenant 2 jours.
J’ai tout d’abord commencé par faire les missions tutoriels (d’ailleurs c’est ce que je fais encore pour le moment), ensuite, j’ai regardé toute les vidéos d’Altrue pour être le plus performant possible et ne pas faire trop de bêtises au début du jeu.

Comme vous avez pu le constater. Je suis à la recherche d’une corporation qui accepte les toutes nouvelles personnes motivées d’apprendre et de jouer dans les meilleures conditions possible.

Pour parler un peu de mon style de jeu et mon temps de jeu, je suis actuellement joueur pve. Mais j’aimerais faire autant de pvp que du pve, j’aime jongler pour faire durer les plaisirs.

Je suis disponible pratiquement tout les jours, à partir de 16h la plupart du temps (après mon boulot).
Le week end, je suis disponible bien plus longtemps, sauf si un BBQ entre amis ce présente, j’opterais pour le bon vin ;).

Je suis à la recherche donc d’une corporation prêt à former des nouveaux tel que moi (sachant que je regarde énormément de tutoriels sur internet en parallèle pour m’aider dans mes début de jeu).

Une dernière chose. Je possède un casque mais pas encore de micro, j’en avais acheté un mais il s’avère qu’il ne marche pas. Mais c’est dans mes prochains achats, mi-semaine prochaine à mon avis.

À vous !

Tuilleau Do

J’ai oublié une chose, je me situe à Todaki VI, mais rien ne m’empêche de déménager pour vous rejoindre :slight_smile:

Bien le bonjour à toi, je dirige la corp Hermitage que tu as bien décrite dans ta présentation, on aide les nouveaux à comprendre les bases pour l’instant alors rejoins nous si tu veux, nous c’est le pvp pour le frisson, le pve pour prendre les bonnes habitudes et de la maille et du minage pour se poser tranquillement.

Je te souhaite un très bon jeu et peut-être qu’on se reverra vite dedans !

Bonjour à toi Carna Ivanov,

je suis content d’avoir eu une réponse, je me connecte au jeu, je penserais à te MP pour pouvoir rejoindre la corporation, mais comme je disais, je n’ai pas encore de micro, mais je compte l’acheter de la semaine,

see you soon in space :slight_smile:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.