Vieux joueur de retour cherche petite communauté de mineurs

Bonjour à tous,

Après une légère absence de … 4 ans au pifomètre, je reviens occuper mes soirées sur EVE. Pour se faire, je cherche une corporation axée minage & missions.

Ça fait longtemps que j’ai pas joué donc je suis un peu rouillé mais avec des gens patients et pédagogues, je devrais vite reprendre le dessus.

Potentiel de mon nain : Gallente avec 47M de skill points & un wallet de 2 milliards 500.

Bref, j’arrive pas à poils non plus. Ah oui ! Chose super méga giga importante, je cherche une corpo si possible équipée d’un discord avec des gens matures. J’entends par là autour de 25 (physiquement ou au moins dans la tête). J’en ai bientôt 29 et j’ai plus la foi d’écouter les problèmes de classe et les injures qui vont avec.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire mon annonce et fly safe à tous !

Salut si tu n’as pas trouvé ton bonheur contacte moi en jeu , nous sommes en Ns avec pas mal de moon a miner ton profil m’intéresse

Salut Mefhisto !

Je fais partie d’un petit groupe de joueurs expérimenté, nous cherchons actuellement un ou des associés pour exploiter les ressources a notre disposition en territoire 0.0 . Nous avons sécurisé nos intérêts dans la région et contrôlons plusieurs “pockettes” avec nos alliées Anglais et Roumain avec lequel nous partageons un canal de surveillance. Nous jouons tout les soir et participons a des opérations alliance pvp ( team speack 3 pour écouter les fc en Anglais ) de 20 à 50 pilotes environs sans obligation de présence. Et toute sorte de d’opération industriel profitable a la région nul sec. Nous roamons aussi en petit groupe avec Fc Français, tous ca dans une super ambiance ( tout les membres ont 25/35ans ). Voila si tu veux plus d’information envoi moi un mail ig ou un mp quand tu veux.

fly safe ! et bon courage dans ta recherche.

Hey,

Si tu cherches une corpo à vocation indus (et communiste) et taille humaine (une dizaine d’actifs), mais plutôt en Lowsec, on se fera une joie de te trouver une place lors de nos sessions de minage d’ice ou de moons.

On a un discord, on a des vieux qui râlent de temps en temps, et surtout c’est IRL first. Aucune obligation particulière de connexion. Si t’es là, on s’organise un truc et hop !

N’hésite pas à me contacter en jeu si ça correspond à ce que tu recherches.

Bonjour,

Avez-vous trouvez votre bonheur Mr ?

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.