[Player cherche corpo]

Bonjour ! Je reviens après quelques temps sur Eve et je cherche une corporation.
Ce que je recherche :

  • un groupe motivé de joueurs actifs, entre 5 et 20 je dirais, je n’aime pas les énormes combats tidi a 5000 joueurs :frowning: bon après si le groupe appartient a une alliance les cta ca ne me dérangent pas, si il y a des sorties en small gang. Je suis orienté pvp, mais pour en faire on doit aussi passer par la case pve, ca me va aussi.

  • un groupe mature (j’ai bientot 35 balais si le groupe n’a que des joueurs de 12 ans qui jouent de 18h a 20h ca m’embête un peu :frowning:

  • l’endroit d’habitation ne me dérange pas (hs ls null wh…)

  • une corpo qui possede un vocal (discord ts mumble… n’importe)

J’étais chez co2 avant sa chute, je suis intermittent du spectacle donc j’ai des horaires très variés et un bon temps de jeu

j’ai 3 comptes actuellement je ne vais en plexer qu’un seul pour reprendre le jeu ( il faut que je me derouille un peu depuis le temps :P) vous pouvez me contacter sur udry (IG) ou sur discord @udry#1308 ou sur le forum;)

Si le Wormhole te tente alors WHLE est fait pour toi ^^

Chan R&F pour plus d’info

Bonjour,

Je te propose la FFL, Une alliance 100% Francophone vivant en nullsec.
Tu y croiseras surement des anciens de CO2 :wink: ou d’autres personnes que tu as connu.

Pour plus d’information contacte moi ingame.
Twist theknife

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.