Recrutement : La french camaraderie

La french camaraderie recrute!
Notre corporation cherche à augmenter ses effectifs pour élargir ses activités nous proposons:
-Une ambiance mature, décontractée et bon enfant
-Un Wormhole C2 avec citadelles (Industriel,reprocess,etc)
-Du PvP (toujours marrant, parfois rentable)
-Moon goo, PI et Gaz à profusion (Dans la limite des stock disponible)
-PvE rentable
-Plus d’un siecle d’experience cumulée (on est vraiment vieux :p) dans tout les domaines au service des jeunes et moins jeunes

Rejoignez nous sur LAFCA-Public

2 Likes

Un petit UP pour ce Post.
Nous ne sommes plus en C2 mais en C4 et toujours à la recherche de nouveaux joueurs.

PVE rentable en groupe (environs 200M ISK / opération / joueur).
PVP toujours aussi fun en WH ou 0.0 : https://zkillboard.com/corporation/98145686/

A bientôt o7

1 Like

Coucou, je ne trouve pas votre chaine LAFC-Public, le système dit qu’il n’y aucune chaine de la sorte.
J’ai une petite question à propos de votre corporation et d’y joindre. Please contez moi dans le jeux, merci!

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs motivé et polyvalent (pvp/pve) :slightly_smiling_face:

N’hesitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Comment on fait pour vous contacter?

Je suis intéressé en savoir plus… est-ce qu’il y a des conditions particulaires?

Bonsoir !

Si vous n’avez rien contre baby-sitter quelqu’un qui revient après pile 10 ans, je suis intéressé.
Quand je dis que je reviens c’est que c’est vraiment récent… Genre j’ai repris hier !

Je suis toujours dans l’ibis, pour dire ! é_è

Et disons que ça semble avoir bien changé depuis tout ce temps… ! :smiley:

Bonjour à tous,

Nous sommes toujours ouvert au recrutement !

Contactez nous directement dans Eve sur le canal LAFCA-Pub ou par mail : Arwagaen ou Seika Skramer.

o7 Fly Safe

bonjour,
je dispose deja de ma propre corpo mais elle est totalement inactive.
je cherche à integrer une corporation francophone qui me permettrait d’evoluer d’une part financierement et d’autre part essayer de m’ameliorer sur le pvp (je suis une vraie buse).
de quelle maniere puis je vous contacter?

Bonsoir !

Tu peux me contacter in-game Seika Skramer ou sur le canal Public LAFCA-Pub.

A bientôt,