Recrutement

Bonjour, je suis un nouveau joueur (environ 1 mois) et je recherche une corporation francophone qui fasse un peu de tout ( pvp, pve, minage, exploration de whormholes…). Peut importe qu’elle soit en high-sec, low-sec ou null-sec, du moment qu’il y’a BEAUCOUP d’action. J’aimerais aussi que dans cette corporation, il y ai des gens prêts à m’apprendre et à m’aider lors de mon évolution de débutant à joueur de plus haut niveau. Merci et peut être au plaisir de voler avec vous !

Bonjour jeune capsulier,

Si tu souhaite dans les sujets les plus récents en recrutement dans la zone “Forum français” du devrait trouver ce que tu cherche. Certaine des corporation ont parfaitement ce que tu demande. Je te laisse faire ton choix.

Fly safe ;).

Merci à vous ! Je vais réfléchir car il est rare d’avoir autant de choix ! Bien sûr, je suis toujours libre si un recruteur appartenant à une alliance correspondant à mes critères se présentait à moi ! ( je veux juste préciser que le high sec ne m’intéresse plus et que je veux privilégier le pvp, le pvp, l’exploration de wormhole, le minage et éventuellement et je dis bien éventuellement car je ne suis pas un vétéran le faction-war).

Hi.
Lis les topics de recrutement sur ce forum ou autre, et fais ton choix.
Il fût un temps où les joueurs étaient plus autonomes dans leur recherche de corporations :>

Hello à toi, je dirige la corp Hermitage, qui 1 comme occupation ce que tu décris, à savoir du pvp assez régulier en fleet, du pve de temps en temps, et des alliés avec qui miner si tu le souhaite, on peut aussi, enfin surtout moi, t’aider dans l’exploration et te donner des fits toujours sympatoches, on vit en hi, c’est la qu’on mine et majoritairement pve, mais on fait souvent de excursions en low pour péter des mâchoires.

Si cela t’intéresse, sens toi libre de postuler chez nous ^^
Et où rejoindre notre discord https://discord.gg/3cvT8n et apprendre à nous connaître

Fly safe !

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.