[Retour] Corpo a taille humaine?

O/
Et bonjour a tous !
Je vous explique ma recherche et mes attentes.
Je reviens sur le jeu, oui j’ai joué a EVE et j’ai eu des moment ou j’ai arrêté.
Avant de reprendre un oméga, je cherche une corpo a taille humaine qui est compréhensive et qui n’a pas peur de répondre aux questions d’un nouveau vieux de EVE … XD Voir meme le prendre par la main car j’ai beaucoup de choses a apprendre encore.
Et sachant que j’ai très très peu joué en groupe et fleet…
N’ayant pas d’activité préférée je ne sais pas vers ou m’orienter …
Je suis ouvert a tout et équipé bien sur de discord.
Cordialement.

Bonjour à toi !

Alors je suis personnellement dans une corporation française avec but industriel en Nullsec. Mais au dela de ça, c’est aussi une alliance entière française; “Forces Francophones Libres”; FFL.
Ici, IRL en priorité. On a beaucoup de nouveaux, et de vieux aussi. Discord pour la bonne ambiance, mais pas obligatoire: je vais sur discord que lorsque le FC demande vocal pour la fleet de sécurité car neutre / tackle.

Dans l’alliance, chaque corpo a une politique différente; certaines très PvP, d’autres mixtes, la mienne totalement industrielle.

Je te laisse rejoindre notre canal public in game, ou si tu veux contactes “Dave Argon” directement ingame sur EvE et on peut discuter de tout ça pépères !

Fly safe mon ami

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.