[Burning Phoenix ltd]

o7 Pilote,

La naissance du capsulier est un un rituel immuable et secret…
L’esprit et la machine fusionnent en une symbiose nous propulsant vers l’immortalité.
Unis dans la même destiné un vaisseau et son âme partent à la conquête de New Eden, une oasis de vie et de richesses sans égal !
Régis par les quatre factions majeures, la galaxie renferme encore bien des secrets ne demandant qu’à être découverts.
Forge ta propre histoire faite d’industrie, d’exploration, ou… de conquêtes !
New Eden peut-être façonnée selon tes propres ambitions, ta légende peut commencer ici et maintenant…

1 Like

Salut Munkin o/
Bonne chance pour tes nouvelles aventures en HS !

1 Like

Hey ! Salut Zeus, j‘espère que vous allez bien, merci pour tes encouragements et bonne chance à vous aussi.

1 Like

allez c’est une tres bonne team

A la recherche d’une guilde HS pour minage industrie etc ! Je suis partant !

oui on s’est parler tout a l heure sur le jeu tu sera conctate par munking

Un bump pour souhaiter la nouvelle année à tous nos amis Evistes !
Nous recrutons toujours et ça marche bien :grinning:

Sympa cette nouvelle annonce ^^

o7 Capsuliers !

La coporation Burning Phoenix ltd est toujours en phase de recrutement, vous pouvez nous rejoindre sur notre canal public BPT ltd !

Fly safe !

ça bouge pas mal chez les BPT, le recrutement fonctionne bien et nous nous développons. Nous recherchons tous types de pilotes, n’hésitez pas à nous contacter sur le chan public BPT ltd.

Toujours en recrutement n’hésitez pas à nous contacter !!
A très vite :wink:

bonjour comme toujours cité ci dessus nous somme en recrutement . nous cherchons des futures phoenix qui n’auront pas peur de se mouiller leur ailes enflammer :grinning::grinning::grinning::grinning::grinning:

toujours en recrutement besion de vous alors postuler

Salut,

ancien pilote à la retraite depuis belle lurette qui aimerait reprendre du service, attention j’ai le niveau d’un noob actuellement

Salut Carlito,

Bienvenue sur notre forum, passe discuter sur notre discord

Le recrutement est toujours ouvert :wink:

le recrutement est toujours ouvert

Bien le bonsoir pilotes.
J’aimerais avoir une invitation sur votre discord, étant donné que celle présente en haut à expirer.
Je souhaiterais me faire recruter, je suis un joueur qui ne connait pas beaucoup de choses du jeu et j’aimerais apprendre aux côtés de joueurs expérimentés.

Viens nous rejoindre sur BPT ltd notre canal public in-game.
sinon https://discord.gg/aB29nyD

o7 Nous recrutons toujours, https://discord.gg/aB29nyD Pour venir papoter avec nous :wink: