[Recrutement] Les PhoenixS

O7 Capsuliers !

Les PhoenixS, corporation francophone orientée industrie et exploration, recrute des personnes motivées pour avancer tous ensemble dans une ambiance mature et bon enfant. Au programme :

-Opérations minage en HS, LS, NS et Wormhole

-Production de modules et de vaisseaux (T1 et T2)

-Interaction planétaire (en projet)

-Exploration (data, relic et WH)

-PVE (missions et combat sites)

Vous êtes tous les bienvenus, que vous soyez débutant ou vétéran tous ont leur place chez nous !

Si vous êtes intéressés contactez un de nos recruteurs in-game : Cedrazar Isagar ou Lou-Anh ou venez discuter avec nous sur notre chan public LPXS Public. Discord fortement recommandé.

Fly safe Capsuliers !

Bonjour à tous,

Si pour vous aussi EVE ONLINE reste un jeux, que votre vie est la priorité mais que vous voulez tout de même évoluer dans une bonne ambiance, n’hésitez pas à nous contacter … à très vite !

bonjour a tous, je souhaite reprendre eve online . J’ai arrêter depuis un grand moment, je sais pas ou j’en suis mais si vous m’aider sa ira plus vite. Je sais pas encore dans quel coin de l’espace j’ai poser mon vaisseaux xd. J’ai un boulot un peu pénible je bosse en 3*8. donc pas souvent présent. je suis principalement orienté pour le combat , mais j’ai commencer le minage et l’interaction avec les planètes plus un peu d’industrie.voila j’ai discord aussi, au plaisir.ripley

o7 Capsuliers ! Notre corpo est toujours en phase de recrutement ! Si vous souhaitez évoluer dans une bonne ambiance venez nous rejoindre !

o/ Pilotes, la corp recrute toujours et cette petite communauté grandie à un bon rythme.
Rejoignez nous ! IRL first toujours…Mais plus on est de fous…

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.