Cherche Corp FR (industrial/hauling mainly)

o7 Capsuleers,
Nouveau joueur omega sur EVE depuis un bon mois avec un temps de jeu casual, j’ai accumulé un petit 200millions ISK en solo (j’ai un covop astero, un vexor, plusieurs tayra et destroyer, …), je cherche une corp FR pour continuer. L’anglais n’est pas un souci pour moi mais pas non plus envie d’en faire mon quotidien.
J’ai 30 ans et un large passé de gaming, pour les jeux online 3 ans de mmo intensifs sur WoW dont une grande partie en tant qu’officier de guilde à leader des raids. Du temps de la vanilla où on raidait à 40. J’ai arrêté le jeu à Burning Crusade, donc assez tôt.
Lorsque Frontier a lancé le powerplay sur Elite Dangerous, j’ai leadé l’expansion powerplay de la corp de Li Yong Rui avec organisation via Reddit (choix des systèmes stratégiques sur lesquels s’étendre et gestion des timers et des phases du powerplay).
Ceci dit à ce stade je ne me vois pas FC.

J’ai moins de temps maintenant pour MMO intensivement car la vie a pris le dessus et le boulot me prend du temps :slight_smile: Mais joueur un jour, joueur toujours… Je cherche donc une corp qui me permette de jouer quelques soirs semaine + week-end en ayant une base de joueurs plus intensifs.
Pour le moment je cherche à m’investir dans la partie industrielle plus que PVP par intérêt mais aussi par manque de moyens, pas possible de vivre trop de pertes de ships vu mon ratio isk actuel, je cherche donc une corp qui :

  • me permette d’améliorer ce ratio isk et m’offrir des possibilités de remplacement (frigates, …)
  • me permette de développer ma planetary interaction, j’ai lancé une production passive sur une première planète en lowsec à Molden Heath, mais dans l’idéal j’aimerais passer en null sec pour meilleures planètes avec accès high sec possible et commencer à produire du P2 voire du P3. Dont une partie peut servir à la corp…
  • me permette d’être sur une vision stratégique long terme d’objectifs industriels/trade à atteindre en corp/alliance
  • a besoin de hauleurs et les rewarde, la majorité de mon isk actuel a été fait par du trading entre stations en tayra, c’est quelque chose que j’aime pratiquer et que j’aimerais développer via du plus gros hauleur à terme (dst/freigther…) Je me vois donc bien hauler pour la corp. Surtout et c’est important, si la corp est capable d’organiser la sécu.
  • me permette de développer toute la partie industrielle (recherche, BPO, …)

Sinon :

  • Jusqu’ici je ne suis pas trop dans le minage mais l’aspect communautaire du minage m’intéresse.
  • A ce stade je ne me vois pas gérer un deuxième compte omega avec d’autres alt.
  • Le PVP est nécessaire car EVE mais pas ma priorité pour le moment. J’ai bcp trop de low skills encore sur mes ships de toute façon :slight_smile:
  • Pas fermé aux corps WH mais je doute être skill ready pour ca :slight_smile:

Si ca vous intéresse, laissez moi un msg ici ou ig!
o7

Salut, je me présente neo matrie j’ai vaicu 2 ans en null-sec, j’ai toucher a tout et maintenant, je suis le CEO de la corporation Thefrenchycorpo, je recrute tout type de joueurs expérimenté ou débutants, Alpha ou Oméga. Ma corporation est p’incipalement mineur / industrie. Mais j’acceuille tout les types de métiers, autant les joueurs de PvE, explorateur, mineur ou même trader. On est dans une alliance de low-sec / high sec française.
Le channel de la corporation pour le recrutement est : Thefrenchycorpo .

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.