[ Chevaliers de la Croix Du Sud ] Recrutement

Corporation démocratique d’expérience généraliste, capable de former de jeunes joueurs à la production et au pvp.
Nous sommes solidaires entre nous et surtout avec les jeunes joueurs à qui nous finançons leurs premiers vaisseaux.
L’ambiance est familiale et sympa, chacun a le droit de s’exprimer pour la prise de décision.
Nous sommes pour l’instant installé dans le NS et le LS . Nous avons quitté l’alliance Deep Space Alliance. Nous espérons d’ici la fin de l’été retourné dans du 0.0.
Nous avons des projets de développement et nous souhaitons que chaque pilote puisse s’investir et s"épanouir dans la corporation et l’alliance.
N’hésiter pas a venir sur notre channel public ; CDUS pour nous poser des questions.
Contacter onyxirian, palenkha pour une prise de contact

notre killboard: https://zkillboard.com/corporation/1275479843/

Nous sommes rentrés dans l’alliance franco Toilet Paper depuis la fin Août. L’ambiance est très sympa et nous évoluons dans un environnement très dynamique sur le plan du pvp.
Nous formons toujours les jeunes joueurs au pvp.
Nous avons lancé une campagne de recrutement depuis 2 semaines, n’hésiter pas a venir nous questionner sur notre channel public CDUS

Qu’entends-tu par dynamique ? :wink:

Salut. J’ai commencé le jeu hier. Vu le nombre de choses à savoir j’aimerais bien trouver une corpo pour m’épauler. Du coup si l’offre tiens toujours je veux bien vous rejoindre.

Aventure avec Deep space Alliance finie :wink:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.