[CLOSED] Already Wrecked, débuter EVE Online et le PvP

Présentation du groupe en vidéo :wink:

1 Like

Dans New Eden, attention à vos déplacements !
Nous accueillons toujours tout joueur désireux de combattre !

Pour ceux désireux de faire du PvP en Low Sec, voici comment trouver vos cibles.
Notez aussi qu’ AW se mets au Factional Warfare en tant que milicien, le guide est en cours de rédaction, affaire à suivre !

Copie du message posté pour la corporation Besra Overwatch dont je suis membre.

Ce soir c’est PVP avec Already Wrecked.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une proposition de fleet PVP ouverte, c’est à dire peu importe dans quelle corporation vous êtes, dont le but est de PVP en NS en craquant un filament depuis Jita, le tout dans une optique éducative et incitative au PVP small gang ^^

Départ Jita comme d’hab, et une belle fleet de 10 joueurs prêt à en découdre + un stabber pour ping les ESS et déclencher des prises de fights.

21h15, on craque le premier filament, on se balade en NS jusqu’à un système avec un ESS correct.

Je land le stabber sur l’ESS et je commence à craquer la banque.
Un Machariel et un Muninn dédock pour me buter.
Un de nos Retrib se place à 0 de l’ESS prêt à tacler pendant que le reste de la fleet attend à un jump derrière à zéro de la gate.
Les deux ships landent sur l’acceleration gate de l’ESS, et le Retrib commence à pointer le Macha le temps que le reste de la fleet rejoigne ce début de fight. On éclate très vite le Muninn, puis le Machariel qui va fondre lui aussi rapidement.

On se balade un peu mais les locaux prennent peur. On veut craquer un nouveau filament, mais un de nos pilote agresse une bulle anchorer sur une gate, et il se prend le timer du coup. Terra n’est pas loin et on décide de le rusher pour continuer la soirée.

On croise sur le WH d’entrée de Terra une fleet de Retribution qu’en engage direct.

On rejoins un nouveau NS, et on se balade toujours en faisant des ESS, mais rien ne dépasse les 70M
On pète un Sabre qui veut jouer.

Une dizaine de jumps plus loin, nous tombons sur un Paladin qui farmait. PAN !!!

On se demande si les joueurs qui farment en 0.0, regarde leur chan d’intel signalant une fleet hostile dans le secteur !!!???

Sur la fin de soirée, on terminera par péter un Brutix.

Notre fleet commence à se faire dessouder sévèrement, et minuit approche vite, expliquant certainement pourquoi nos pilotes se font buter les uns après les autres, même en voulant warper de safe en safe quand les locaux nous combat scan.
Disons que la moitié de la fleet se fera ouvrir en toute fin de soirée, le reste parvenant à s’enfuir via des filaments Pochven puis Extraction.

Chouette soirée qui a permit de déclencher plusieurs fights très intéressant.

Merci à Keyser pour avoir proposé cette OPEN fleet.
Merci à Raph Toulouse pour avoir leader la fleet.

Nous avons tous passés une bonne soirée, et beaucoup de nos jeunes joueurs qui “débutent” le jeu comme mineur, commencent à prendre goût au sang … et ça c’est bien ^^

1 Like

C’était super sympa !
On relance la partie small gang du groupe Already Wrecked donc si ce gameplay vous botte rejoignez nous :wink:

Voilà un gars qui donne de son temps pour aider les autres. Alors pour ceux qui veulent tester le “côté obscurs” de New Eden, n’hésitez pas, rejoignez le discord.

Merci pour cette première expérience de gang ! Je n’y ai pas tout compris, mais je suis allé au bout, avec mon ship rouillé !!!

1 Like

Fleet de kiting ESS qui tourne mal…

… pour eux !

La communauté n’a jamais été aussi active et nous n’avons jamais accueillis autant de profils différents, du nouveau joueur avec la partie Factional que du vieux briscard PvP avec la partie Small Gang, donc n’hésitez pas à PvP avec nous :wink:

Mesdames et messieurs, nous sommes heureux de vous informer de la création d’une fleet inter-corpos Francophone, dénommée LA BARAQUE A FLEET (B.A.F) :fries: !

Pour y accéder, veuillez choisir le rôle #:fries:baraque-à-fleet dans la page #:scroll:welcome du Discord Already Wrecked. Prochaine fleet déjà prévue, le 08/09 19 EVE Time.

Graissement vôtre, l’équipe Already Wrecked.

1 Like

Et toi ? Pourquoi fais tu du PvP ?

La nouvelle expansion Havoc apporte un nouveau souffle au Factional Warfare et au gameplay de pirate !

Si vous recherchez des personnes avec qui PvP sans prise de tête, rejoignez nous !

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.