Corpo Québécoise Null-Sec recrute!


(Benjamin Rushing) #1

Salut tout le monde!

Vous rêvez de jouer en null-sec depuis des mois/années? Vous vous êtes toujours dit que c’était trop intense, que vous n’aviez pas les skills… Venez me jaser ça, histoire que je vous démystifie le tout. Je vais aussi en profiter pour vous inviter dans ma corp :stuck_out_tongue:

Excelsior League est une corporation francophone voulant toujours pousser ses limites. Nous offrons une ambiance amicale et détendue, voir humoristique. Nous sommes des adeptes de la neutralité politique et du mercantilisme industriel. Nos activités se déroulent en Null-Sec.

Nous recrutons des gens de toute la francophonie et adorons l’innovation et l’imagination. Pour faire partie de la corporation, le candidat doit s’assurer qu’il partage la valeur principale de la corporation : le Respect. Après une brève entrevue et si ça clique des 2 côtés, il ou elle se verra accorder le rang de stagiaire! Soit le rang d’entrée dans la corporation, pour une période minimale d’un mois.

Nous cherchons des gens qui ne se prennent pas trop au sérieux (ça reste un jeu), qui ont un bon sens de l’humour, mais qui respectent les engagements qu’ils prennent (responsable).

N’hésitez pas à me contacter pour toutes informations supplémentaire.

Ben Rush


(Benjamin Rushing) #2

Up up up


(Benjamin Rushing) #3

Up up up!


(Benjamin Rushing) #4

bump!


(Shotit) #5

Bonjour,

Vous êtes toujours actif?
En secteur NULL?
Vous recrutez des Super Cap pilot?

Bonne journée


(Benjamin Rushing) #6

Oui on est toujours actifs (je ne reçois juste pas de notifications quand j’ai une réponse sur le forum).
On recrute aussi les pilots de Super Cap. On a une Fortizar pour docker les gros ships.

N’hésite pas à communiquer avec moi in-game.