Corpo Québécoise Null-Sec recrute!


(Benjamin Rushing) #1

Excelsior League est une corporation francophone voulant toujours pousser ses limites. Nous offrons une ambiance amicale et détendue, voir humoristique. Nous sommes des adeptes de la neutralité politique et du mercantilisme industriel. Nos activités se déroulent en Null-Sec.

Nous recrutons des gens de toute la francophonie et adorons l’innovation et l’imagination. Pour faire partie de la corporation, le candidat doit s’assurer qu’il partage la valeur principale de la corporation : le Respect. Après une brève entrevue et si ça clique des 2 côtés, il ou elle se verra accorder le rang de stagiaire! Soit le rang d’entrée dans la corporation, pour une période minimale d’un mois.

Nous cherchons des gens qui ne se prennent pas trop au sérieux (ça reste un jeu), qui ont un bon sens de l’humour, mais qui respectent les engagements qu’ils prennent (responsable).

N’hésitez pas à me contacter pour toutes informations supplémentaire.

Ben Rush


(Seamus O'Callagan) #2

Hello,

Je pense reprendre du service sur Eve Online, cette fois en intégrant une équipe telle que la vôtre. J’ai deja fait plusieurs essais avec une approche beaucoup trop individualiste pour que ce soit satisfaisant. Je suis donc un éternel débutant, sans doute avec beaucoup plus de connaissances théoriques que pratiques à force de me renseigner sur le jeu.
Vous semblez procéder à une période d’essai d’environ un mois. Ça tombe bien, ça sera également le temps qu’il me faudra pour voir si j’accroche cette fois à Eve. Votre présence en null sec, votre taille restreinte mais a priori bien organisée sont des choses qui devraient me plaire.
Côté disponibilités, c’est très variable de mon côté. Je peux être très présent mais avoir des absences de plusieurs jours, si ce n’est plus. Mon personnage a les compétences et le matériel pour miner avec une barge (et pas grand chose de plus, à vrai dire).
Je repasserais très probablement mon compte en Oméga si ça clique en effet des deux côtés !


(Benjamin Rushing) #3

Bump!


(Benjamin Rushing) #4

Bump!


(Benjamin Rushing) #5

Up up up!


(Silvain Tremblay) #7

Salut Ben,

Je suis intéresser par ton offre, je suis de Longueuil, actif, avec clone de 9 267 892 skill point, spécialiser en minage.

J’ai deux orca, deux porpoise, et je suis positionner en high sec, en ce moment, a kino, dans les ice belt.

Je recherche une corporation stable, avec plus de 5 membres actif si possible cars d’ou je vient les corporation sont faible et je me sens seul, très seul certain soir…

Tu peut me contacter en ligne, pour me donner vos coordonnées et savoir si c’est possible d’intégrer vos rang prochainement.

Merci et bon recrutement


(Shotit) #8

Toujours actif la corporation?
Si oui je me cherche un nouveau domicile en 0.0, ma corporation fermera a la fin du mois.
Je fais surtout du PVE (Super Cap Anomalies) et je mine avec mon Skiff de temps en temps.
Le PVP m’intéresse, j’ai quelques vaisseaux mais pas beaucoup d’expérience.
Mon pilote a près de 90 Millions de SP.

Shotit


(Benjamin Rushing) #9

Je t’ai envoyé un mail in-game pour que l’on prenne contact