Corporation recruting ! On Recrute ! lets goo

Hello me and my partner are looking to draft some player of every level to join a project in warmhole under An alliance in null sec. Experienced players are welcome and the same for unexperienced players.

Bonjours, mon partenaire de projet et moi sommes à la recherche de joueur expérimenté autant que de joueur débutant (high low and null sec ) les joueur avec expérience warm hole serai un bon ajout dans le projet qui serait une corporation en warm hole. J’ai 1 ans et demi d’experience et mon partenaire en a plus de 7 ans

2 Likes

@Randolf_Postro Interessant. Je vais y refléchir et voir si ça me chante. Pour l’instant je fais un petit break en Alpha, un mois ou trois semaines… je soufle un peux. Dés que je redeviens Omega je vous contacterais en-jeux avec mon personage principale.
Bien a vous, merci.

Pour votre information, ce genre de fil doit être posté ici:

Ok c’est super t’est le premier interreser …tu prendra des nouvelles du projet quand tu sera prêt ! Merci

1 Like

Débutant a quel point ?

Moi j’ai 2 ans de xp dans le jeux mon cousin en a 7 et sa fait 3 semaine qu’on est dans notre warmhole j’ai trois alt mon cousin en a 3 -4 on a ensemble 234 million de skill point total

Toi c quoi ton experience ?

On fait roll les trou en warmhole

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.