[Recrutement] Wormhole Rats and Fromage, corpo WH

Bonsoir à tous,

Les Wormhole Rats and Fromage recrutent.

Qui sommes nous?
Un groupe de joueurs soudés et motivés, particulièrement actifs en pvp le soir en TZ fr 16h-minuit.
Nous vénérons l’Esprit du Grand Collapse qui t’apporte quotidiennement de nouveaux wormholes, de préférence pas chez les HardKnocks.

Que recherchons nous?
De nouveaux petits compagnons de jeux prêts à explorer ces nouveaux wormholes.
Des personnes capables de s’impliquer pour construire et jouer à plusieurs.

En ce qui concerne notre wormhole :
Nous vivons dans un C3 static Low Sec, nous disposons entre autres d’une Astrahus pour que chacun puisse ranger ses petites affaires.
Notre activité principale est le PVP en wormhole, voire des op en LS.
Si vous avez besoin de sous-sous, ça arrive, et notre corpo vous permettra d’y remédier via un peu de PVE, PI ainsi que l’habituelle exploration.

Long terme:
Nous ne resterons pas indéfiniment dans le C3, juste le temps de familiariser les plus novices à la vie en WH.
Nous avons déjà vécu et y retournerons bientôt dans des WH de plus grande ampleur, avec toujours plus d’activités et de probing maladif.

Pour l’instant nous ne posons pas de restrictions en termes de SP minimums, NewBros soyez les bienvenus.
Et si il vous manque un petit quelquechose pour être tip top dans notre wormhole, un ou deux petits skill injectors et il n’y paraîtra plus.

Venez donc nombreux sur notre canal “WHLE” pour discuter avec nos membres et prendre le pouls de la corpo.

Contacts:
Elena701
Kirya Leiden

A bientôt
Fly Safe

2 Likes

vous êtes meilleurs que ça ?

Nous recrutons encore, nos débutants partent chasser en solo ou en groupe, indication qu’ils ont bien été formés ^^

C’est tres agréable de voir groupe progresser aussi vite, bravo a eux, et se qui nous pousse a encore voir plus loin.

Que la force de raclette nous tienne jusqu’à l’hivers ^^

Bonjour, je souhaiterais avoir plus d’info sur la corpo, par exemple comment vous discuter hors jeu, avec un Discord, ou un TS ?

le dernière question, est-ce que pour la vie de wormholer il faut être excellent en probe, ah oui j’oubliais
Vous Acceptez les alpha ?

on utilise TS,
Oui la vie WH il faut savoir Prober,
Nous acceptons les Alpha pour une phase de découverte des WH, mais il sera impossible de rester a long therme…

D’accord

Je suis arrivé dans cette corporation il y a une semaine environs, et je ne peux que confirmer les dires d’elena.
En effet c’est une communauté de joueurs très soudée, qui n’hesite pas à prendre sous leurs ailes les petits nouveaux comme moi. Mon intégration se passe bien, avec conseils, bons plans (isk isk isk ^^) et dès que possible nous pouvons participer aux activités proposées. Que du bonheur, n’hesitez pas à rejoindre si la vie en WH vous interesse.
Pour info je suis très très récent sur le jeu, et cela ne leur a pas fait peur hehe. Et pour les plus endurcis qui hesiteraient a venir, ce n’est pas non plus des bisounours, ils ont un noyau dur de bon joueurs bien acclimatés à la vie en WH.

1 Like

Petit Bump pour cette rentrée ^^

Je ne resterai pas sur le long terme, ok !
mais c’est combien de temps ?

pour une phase d’apprentissage, histoire de voire si le style de jeux et la vie avec la corp te convient…

Je pense que 3 semaines et suffisant pour avoir une idée, 1 pour toi pour savoir si la vie e WH te conviens, 2 pour nous pour juger ta motivation et ton intégration dans le groupe…

Tu peu rejoindre le Chan WHLE pour + d’info

d’accord je rejoins

Petite mise à jour, la corp étant en constante évolution.

Au niveau du recrutement, on est toujours à la recherche de personnes motivées.

Pour ce faire vous pouvez contacter l’une des personnes suivantes ‘in game’ :

  • Atsuko Shiba
  • Elena701
  • Sam Blot
  • Xerthus

De plus un nouveau channel “R&F” a été mis en place pour le recrutement. Merci d’ignorer le channel “WHLE” précédemment mentionné. Pour le rejoindre cliquez sur la bulle dans le chat et entrez simple “R&F” (sans guillements).

Fly safe !

Suite aux nombreuses recrues de ces derniers mois, la corporation ferme son recrutement aux personnes n’ayant pas d’expérience de “Vie en Wormhole”. Nous voulons réussir cette formation, et c’est bien plus facile avec un petit groupe plutôt qu’un groupe trop conséquent.

Nos Fleet PVP sont de plus en plus imposantes, les joueurs sont très motivés et apprennent vite.
Les membres prennent des initiatives sans attendre les Leaders, signent fort de l’évolutions des compétences et de la confiances des membres.

L’avenir s’annonce prometteur,

Petit up, nous sommes toujours à la recherche de joueurs intéressés par la vie en wormhole et pour participer à nos différentes fleets :slight_smile:

Bump, nous sommes toujours à la recherche de joueurs motivés.

Et les rats recrutent, en plus on a un appareil a raclette ^^

Pour une première approche WH , je ne peux que vous conseiller cette corpo bien sympa.

Bump amicale

Caph’

1 Like

Petit up pour nos rongeurs de trous o/

Salut les aventuriers, envi de tenter la vie en Wormhole? venez nous rejoindre, petit ou grand, novice ou joueur expérimenté, chez WHLE on recrute pas juste pour etre nombreux, on recrute pour former les gens, et donner une expérience de vie en Wormhole enrichissante. Les activités en groupe et la bonne ambiance du groupe fait de notre corporation une référence dans le genre.

Certains on quitter la corp pour explorer le 0.0, mais revienne régulièrement nous voir, oui on leur manque ^^. (Se qui indique que nous avons quelque chose de plus que les autres)
Certains reviennent après de longue absence. Certians essai de décrocher un peu de EVE mais prennent des nouvelles du groupe ( hein Sam ^^).

Bref, si durant les vacance de noel vous avez envie d’évasion, d’exploration, venez faire un tour sur le Chan R&F.

Un Rat un jour, un Rat toujours ^^

Up de bonne année !

Et nous ne sommes plus dans un C3 mais dans un C4 C2/C4 :slight_smile: