[Recrutement] Spirit Unlimited, corporation PvP Wormhole

[size=16]Le Wormhole est un système hostile sans local où tout vaisseau est une proie potentielle pour toi …ou toi pour lui[/size]

Bonjour Pilotes,

Spirit Unlimited, GLOOP pour les intimes, recrute.
Basé en WH, notre activité est essentiellement basée sur le PVP, nous explorons constamment nos chaînes à la recherche de cibles, pour cela la patience et finesse de jeu sont indispensables !
Notre corporation vit dans un wormhole de class 4 Static C4-C2. Très propice au PvP grâce a ses deux statics.

Le wormhole, un secteur de jeu dans EvE passionnant!
En effet, quotidiennement,les systèmes où l’on va évoluer changent et offrent de nouvelles expériences de jeu, l’on ne sait jamais qui l’on va rencontrer, dans quelle proportion seront les forces adversaires, c’est la surprise tous les jours et en même temps l’excitation d’être face à des situations inconnues ! C’est un gameplay versatile et captivant ! grâce notamment à son absence de chan local !
Alors rejoins nous et viens découvrir ou poursuivre cette belle aventure en terrain hostile qu’est le Wormhole ! "

Nous vous proposons donc :

  • Une base en WH

  • Une formation aux mécanismes de vie en WH, sur le probing/scanning

  • Une aide sur le skill plan afin d’être efficace dans la l’exploration, la recherche et l’engagement de cibles

  • Du PVP en small gang, à base de doctrines corporatives

  • Notre priorité est la recherche de cible à travers nos chaines de Wormholes mais pour PvP, il faut des ISK

  • Dans notre wormhole les possibilités de farming pour gagner des ISK sont nombreuses et variées selon les préférences de chacun:

*Le farming de sleepers dans le C2 pour les débutants et dans notre C4 et le static C4 pour les plus expérimentés. Des fleets de farming sont organisées de temps en temps.

*Les 11 planètes du système permettent de construire un réseau d’interaction planétaire complexe (PI) pour la fabrication de composants (tous niveaux possibles) qui assure, une fois mis en place, un gain facile et régulier.

*Deux Athanor sont actives et permettent d’avoir à disposition des minéraux issus de l’extraction des lunes du système (rendement +15%) sur une période couvrant pratiquement de 5 jours sur 7. Les cycles de minages sont fixés au mercredi soir et samedi matin avec les minéraux les plus rentables à dispositions : Arkonor, Gneiss etc …
Pour le minage en fleet nous distribuons des bonus aux mineurs pour de hauts rendement. Tous les minéraux du jeu sont disponibles en combinant le minage des Athanor avec les anomalies de type ORE SITE qui apparaissent aléatoirement dans le système.
Le minerai peut être retraité en Athanor (Reprocessing Facility) et permet aux joueurs de fabriquer directement sur place (Manufacturing Plant) : vaisseaux, modules, armes, drones, fighters etc …
Grace à notre static C2, les sorties vers le HS est simple à trouver et sans passer avant par de nombreux WH. Donc les objets fabriqués sont facilement transportés en high sec vers les principaux hubs de marché pour être vendus : Amarr et Jita.

*Des anomalies de gaz sont présentes très régulièrement dans le wormhole, ou systèmes voisins pour les plus rentables (C5, C6). Un module de réaction (Hybrid Reactor) est disponible pour le retraitement et la fabrication de polymères.
Minéraux et polymères peuvent être revendus directement sur le marché mais, pour les adeptes des processus de productions complexe, il est aussi possible de les combiner avec les résidus de sleepers (salvage) issus des anomalies de combat pour fabriquer des vaisseaux et sous-systèmes de type TEC III : Tengu, Legion, Jackdow etc …

Ce que nous attendons de vous :

  • Que vous soyez indépendant financièrement
  • Que vous participiez de manière active au probing des chaînes, à l’engagement des cibles
  • Que vous vous engagiez à suivre un Skill Plan adapté de manière à être rapidement opérationnel dans toutes les activités corporatives
  • Que vous n’ayez pas peur d’engager votre vaisseau.
  • Nous laissons une grande liberté de farm mais lorsque nous passons en mode attaque ou défense, tous les membres connectés sont sollicité.

Pour cela , un minimum de pré requis sont nécessaire , à savoir :

-Avoir les skils de probing aux LvL4 et savoir piloter un Stratios.
-Accepter de rejoindre un serveur vocal à chaque connexion sur le jeu

Pour toutes infos complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter sur notre chan in-game: gloop bar ou un de nos recruteurs: Harks, Kahz Mor, Reddian Pulsion, Nazrinah
Notre forum : http://spiritunlimited.forumactif.org/

Fly SAFE!

Le recrutement est toujours ouvert, nous avons encore de la place pour vos ships dans la Fortizar !

39

Fly SAFE!

Nous vous attendons !

https://www.youtube.com/watch?v=k_K-0Lfi_Xk

Fly Safe !

Nous recrutons toujours.

Si vous aimez chasser, n’hésitez pas à nous rejoindre.

BUMP BUMP

Un Machariel bump ce sujet !

Nous vous attendons !

https://www.youtube.com/watch?v=k_K-0Lfi_Xk

Fly Safe !

Hello! GLOOP recrute !
Si vous voulez vous immerger dans l’univers du wormhole et faire du PvP, passez nous voir sur notre chan public ingame!

Hello, bump du post. En, relisant le post, nous avons réalisés que nous ne donnions aucunes informations sur les façons de se faire des ISK dans notre environnement pour PvP. Les ISK ne tombent pas du ciel!

BUMP

Venez faire du small gang et de la piraterie avec des fous !

Recrutement fermé.