WHLE re-open - Les Rats de retour (Wormhole)

Je crois qu’il est temps de reformer le groupe, donc si vous avez envie de découvrir la vie en Wormhole et d’apprendre en groupe, les rats reprennent du service.

Nous nous installons dans un C5, on forme les débutants, et surtout on joue en groupe, on farme en groupe, on PVP en groupe, on mine en groupe et on meurt en groupe ^^…

Toute autre information vous sera donnée sur le Chan R&F ingame.

Procédure de recrutement :
1 - Rejoindre le Chan R&F
2 - Vérification Skill et Perso(SPY^^)
3 - Entretient en Audio
4 - Validation par les membres

Elena701, CEO des Rats

Bon courage les Rat’s :slight_smile:
Sage initiative:p

Allez les copains !

Elena701, un CEO au TOP ! et un top chasseur
tres bonne nouvelle

Merci les gars ^^

Bonjour, je me suis connecté dans WHLE mais il semble y avoir personne. Je serais intéressé à en savoir plus. Merci

Hunter_KoJack normal le chan WHLE n’est plus actif car la personne qui l’a creer ne joue plus… join R&F comme indiqué dans mon 1er poste

Yep corp solide et ayant acquis pas mal d’xp en Whormhole.
Bonne ambiance et un bon leadership!
Pour ceux qui veulent tenter l’aventure en WH en ptite “squad”, c’est un bon choix pour faire vos armes, gagner en xp en wh et éviter les blobs inhérents du NullSec :stuck_out_tongue:

Bon vent à vous les Rat’s!

Merci , Cronetamer ^^

Les Rats recruttent toujours, une expérience de vie en groupe hors normes…

Les trous sont notre territoire de chasse, nous sommes des Rats qui chassent comme des Loups…

Petit Heron, petit Venture, petit Astero, Helios, buzzard et autre, prenez garde les Rats sont partout…

Et gros up pour les vacances !

Et on rebump pour le retour des vacances

La vie en WH, une communautée exeptionnelle, mais le live vaut mieux qu’un grand discourt

Les Rats recrutent toujours,

Jouer ensemble, c’est tuer ensemble, c’est mourrir ensemble, … c’est rire ensemble.

PS, le port du casque est obligatoire, et il faut bien se laver les mains pour le bouton “Push to talk”, Merci^^

Un gros bisous à vous les Rats!!

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.